Mari-Noëlle Jégo-Laveissière est nommée Directrice exécutive IMT d’Orange

Mari-Noëlle Jégo-LaveissièreOrange confirme ce lundi la nomination de Mari-Noëlle Jégo-Laveissière à la place de Vivek Badrinath qui rejoint le Groupe Accor en tant que Directeur Général Adjoint.

En tant que directrice exécutive et membre du Comité Exécutif, rattachée à Stéphane Richard, cette dernier dirigera, à compter du 1er mars 2014, la division Innovation, Marketing et Technologies (IMT) de l’opérateur.

Depuis qu’elle a rejoint le groupe France Telecom en 1996, Mari-Noëlle Jégo-Laveissière a occupé plusieurs postes de management ou de projet dans des domaines variés : réseau de distribution, marketing produit chez Wanadoo, Directrice de région, Marketing grand public d’Orange France, Recherche & Développement du Groupe, fusion entre France Telecom et Orange France SA direction, International & Backbone Network Factory.

Stéphane Richard a déclaré « j’ai toute confiance dans la capacité de Mari-Noëlle à piloter, la Division Innovation, Marketing et Technologies que j’ai souhaité mettre en place pour porter haut les couleurs de l’innovations d’Orange. J’ai fait le choix d’un jeune talent féminin qui a démontré l’étendue de ses compétences et de ses capacités managériales ».

Vivek Badrinath a décidé de donner une nouvelle direction à son parcours professionnel en rejoignant le groupe Accor comme Directeur Général Adjoint.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. À la suite d’un cursus scientifique, École normale supérieure, Corps des Télécoms, Mari-Noëlle Jégo-Laveissière rejoint France Télécom en 1996.
    Après une première fonction sur un poste opérationnel, en tant que responsable des boutiques France Télécom de la Rive Gauche de Paris, Mari-Noëlle Jégo-Laveissière prend, en 1999, la responsabilité de la mise en place du canal de distribution des produits et services de France Télécom et de la relation client sur le web.
    Cet investissement dans le monde de l’internet la conduit, en 2001, à la direction de la Stratégie puis à la direction des produits bas débit, services et voix sur IP de Wanadoo.
    En 2004, Mari-Noëlle Jégo-Laveissière est nommée directrice régionale Limousin – Poitou – Charentes de France Télécom.
    De retour à Paris, elle prend la direction de la Transformation du Groupe, puis en 2007, la direction Marketing France en charge des offres Internet, voix et TV en France pour le Groupe France Télécom.
    Depuis le 1er mai 2010, Mari-Noëlle Jégo-Laveissière est directrice de la Recherche & Développement du Groupe.