RED by SFR
Commentaires (4)
Charles 14 avril 2014 à 11:55

et qu’un humain posséde des milliards c’est pas inquiétant quand d’autres triment et finissent même pas dormir dehors parfois ou que des millions de gens crévent de faim ?

m44 14 avril 2014 à 13:18

Xavier Niel en fait trop et tente attiré les médias vers lui pour l’histoire de Bouygues et Orange, lui aussi il fait des truc bizarre avec de drôle arrangement entre certaine chaîne TV et lui et personne en parle, Xavier Niel comme tous les opérateurs on tous quelle que chose de pas net. et Free commence sérieusement à m’énerver dans leur façons de faire.

laurent 14 avril 2014 à 17:16

Sacré Xavier Niel, ça fait longtemps qu’on ne l’avait vu jouer dans le registre de la victimisation (c’est sa principale stratégie d’ailleurs), il oublie surement que sans le réseau d’Orange il n’aurait pas vendu pour des milliards d’euros d’abonnements mobile. A ne pas manquer donc « le retour des pigeons acte 2 », il est trop fort Xavier il ose vraiment tout!

ific 17 avril 2014 à 11:14

Tout ce qui peut mettre les grands FAI français en difficulté fait le beurre de M. Niel. Sait il, au moins, que quand il y a contentieux entre grandes entreprises, elles choisissent souvent un règlement financier plutôt qu’un procès qui coûte cher et qui souvent n’aboutit à rien ?

Cet accord à l’amiable entre Bouygues et Orange est donc normal. Il vaut mieux un bon compromis plutôt qu’un procès qui s’éternise. Les américains l’ont bien compris et les effets d’une telle façon d’agir sont plutôt efficaces et conséquents. Alors pouquoi taper dessus ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page