Iliad répond aux rumeurs de perte massive d’abonnés mobiles

Logo Free, free store

Iliad réagit suite aux informations de Bloomberg reprise selon lesquelles Free aurait perdu des abonnés au profit d’Orange.

Iliad reconnait avoir perdu des clients au cours de ce second semestre mais la perte serait en réalité limitée aux forfaits à 2€ (ou gratuit si client Freebox) selon le communiqué de presse. Le forfait Free à 19,99€ ou 16,99€ pour les clients Freebox est quant-à-lui toujours en progression.

L’environnement a été extrêmement concurrentiel au 2ème trimestre entraînant une baisse de la base d’abonnés aux Forfaits 0€ et 2€, mais le nombre d’abonnés au Forfait Free 4G, a, lui, continué sa progression constante.
Communiqué Iliad

Le cours de l’action du groupe a perdu 7,7% soit une baisse de 11,30€ par action comme nous vous l’annoncions hier. La chute a été limitée le mercredi avec un cours qui ne perdait plus que 0,74%.

Pour rappel, l’opérateur avait déjà accusé une baisse du cours de son action au moment de la présentation des résultats du premier semestre concernant la partie mobile qui perdait des clients, une première depuis son lancement en 2012.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *