Partenariat entre Orange et FranceTV Publicité sur la publicité TV adressée en linéaire
L’opérateur historique et FranceTV Publicité signent aujourd’hui un partenariat sur la publicité TV adressée en linéaire.
C’est un accord inédit qui vient d’être signé ce 22 juillet en France, sur la publicité TV adressée. Ce partenariat ouvre la voie d’une nouvelle expérience publicitaire pour les annonceurs et pour les téléspectateurs.
Orange, qui comptabilise 7 millions de décodeurs TV, pourra alors apporter à FranceTV Publicité son savoir-faire technologique pour proposer aux foyers abonnés à la TV d’Orange des publicités adaptées.
Selon l’opérateur, des annonceurs pourront ainsi proposer aux abonnés de la TV d’Orange (uniquement s’ils y consentent), des annonces « pertinentes et personnalisées » sur les chaînes distribuées par Orange.
L’enjeu de ce partenariat est donc de « proposer aux abonnés des publicités plus pertinentes et riches en services, en phase avec leurs attentes, sans augmenter la pression publicitaire pour les téléspectateurs », indique Orange dans son communiqué.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.