Livebox Zen Orange (ADSL et Fibre)

L’offre Livebox Zen est le forfait d’entrée de gamme d’Orange, avec lequel vous avez accès à l’essentiel.

L’offre Livebox Zen en bref

  • Internet ADSL, VDSL2  ou Fibre FTTH selon éligibilité
  • Appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations, et vers les mobiles aux USA et au Canada
  • TV d’Orange avec 160 chaînes incluses dont 30 en HD
  • Le Cloud d’Orange avec 10 Go de stockage
  • Sans engagement
  • Location Livebox 3€ par mois

Tarifs

Forfait Prix Promotion
Fibre 38,99€ 19,99€
pendant 12 mois
ADSL/VDSL Sans ligne fixe Orange 33,99€ 28,99€
pendant 12 mois
ADSL/VDSL Avec ligne fixe Orange 28,99€ 23,99€
pendant 12 mois

(+ 3€ pour la location de la Livebox)

Promos du moment

Sur les offres Fibre, Orange propose pendant 12 mois une remise de 14€ et une remise supplémentaire de 5€ par mois en changeant d’opérateur pour le forfait Livebox Zen

Sur tous le réseau ADSL, seul le remboursement de 5€ par mois pendant 12 mois s’applique.

Ces offres sont valables jusqu’au 5 Juillet 2017.

Débit des offres

Sur une offre ADSL ou VDSL2, Orange vous fournit le meilleur débit disponible à votre domicile.

Sur une offre Livebox Zen Fibre, vous disposez du très haut débit avec la Fibre Orange : 100 Mbit/s minimum en débit descendant et 100 Mbit/s minimum en débit montant. Vous pouvez obtenir un meilleur débit avec une offre supérieure.

Box et Décodeur

En souscrivant au forfait Livebox Zen, vous recevrez la box Livebox Play, dernière Box ADSL proposée par l’opérateur avant le lancement de sa Livebox 4. Cette dernière ne sera pas proposée avec ce forfait, au moins dans un premier temps.

Le décodeur UHD 90 est fourni pour accéder à la TV d’Orange : chaînes en direct, replay, vidéos à la demande … Orange devrait proposer prochainement le décodeur Play (IDH 92) avec le forfait Livebox Play, une fois la génération suivante disponible (le 19 Mai 2016).

A savoir

  • Frais de résiliation : Il s’élèvent à 50€
  • Chaînes incluses : 160 (40 en HD)
  • Frais de mise en service de 10€ pour Multi-TV et de 50€ pour le décodeur TV.

> Test d’éligibilité Orange ADSL/Fibre FTTH
> Voir les offres Livebox sur orange.fr

Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (125 votes. Note : 4,26/5)
Loading...
Commentaires (2)
sandrine 23 juillet 2017 à 12:17

bonjour,
J ai souscrit un contrat en ouvrant ma porte à un conseiller Fibre ( j’ ai 42 ans eu un cancer, maladie auto immune et maintenant la borrelia de lyme donc je reste chez moi) mais j ai travaillé en étant responsable d’un service commercial.
Le conseiller fibre très gentil comme toujours,( je lui offre un café,un chocolat…) et JE LIS CORRECTEMENT LE CONTRAT;il me parle cela vous coutera seulement 19.99 euros par mois pendant 12 mois, il a tout barré en mettant bien en avant PROMO 19.99 euros et gratuit ( toutes les feuilles sont barrées pas une seule croix dans une case).
Je signe le 21 12 2017
Il me dit vous n avez rien à faire, on va résilier votre box chez votre opérateur actuel , vous avez juste à renvoyer le matériel.
Après je reçois le contrat définitif, je raye beaucoup de chose en mettant la date et ma signature sur tous les changements et en leur envoyant mon formulaire( scanné) et en double exemplaire par lettre AR (j ai l habitude).
Ma première facture 80.32 euros incompréhensible!!!!!!!!!!!!!
J appelle il y avait 50 euros de frais de gestion sur l installation du décodeur TV mais sur ma facture la somme de 149 euros est rayée et marquée GRATUIT DONC REMBOURSEMENT PAR ORANGE
de plus location 4.20 rayée on me rembourse la totalité de la location pour 12 mois.LA PERSONNE ME DIT QUE POUR SA GESTION C EST PLUS FACILE DE NOUS REMBOURSER LA TOTALITÉ DE LA SOMME DE LOCATION et sur la facture tous les mois j aurai 3 euros , j accepte bizarre!!!!!!!
Il annule, je ne paye pas de facture janvier, février, moins en mars mais il y a encore un gros problème sur la somme en voyant mon relevé bancaire 27.99 euros et bien entendu je ne peux plus me connecter sur le site orange, car je ne me suis pas connectée sur un mail orange au bout de 60 jours (oui au début, je ne payais pas avec leurs erreurs) et surtout personne ne nous le dit (moi entre l hôpital les perfusions ….. J aurai du le faire entre deux vomissements.
J’appelle, on me dit vous devez attendre pour avoir un nouveau mot de passe 20 jours et surtout la différence de 5 euros,c est pour le changement d’opérateur, je rêve; ils sont au courant, c est orange qui a résilié mon ancien opérateur de plus il fallait aller dans bon plan (on ne m a jamais parlé de cela et aller dans bon plan c est une arnaque) je n ai absolument pas le temps et le courage de surfer sur Internet et aller dans les bons plans
l intitulé c est changé opérateur.
il pousse le bouchon très loin pour grappiller de l argent facilement

j attends le remboursement complet je dois payer 19.99 + 3 euros = 22.99 euros
je ne suis pas venu vous chercher c est vous qui êtes venu me voir donc respecté vos engagement et je suis avec justice .com

j attends très vite une réponse et surtout un remboursement et une facture correcte pour une fois

[MODERATION : Suppression de données personnelles]

    Sylvain 23 juillet 2017 à 21:05

    Madame, je suis désolé pour vos problèmes de santé et avec Orange mais j’espère que vous avez compris que nous ne sommes pas un site d’Orange, seulement un site indépendant et nous n’avons donc pas accès à votre dossier chez votre opérateur.

    Si besoin, vous pouvez contacter le médiateur des télécom. Plus d’informations ici : http://www.mediateur-telecom.fr/home

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page