Promo B &You
Commentaires (5)
Benito 11 juin 2010 à 20:34

mais allez un grand succès, n’importe quoi… proposer un logiciel de ce type là est stupide, déjà comme c’est dit, il est impossible de savoir si un téléchargement a lieu sur un autre PC. Au mieux un logiciel intégré à la Livebox deviendrait intéressant et pourrait servir à prouver sa bonne foi… mais là c’est le comble du ridicule, ce logiciel ne sert qu’à empêcher les logiciels de P2P de s’exécuter. Il suffit peut être par commencer à ne pas l’installer (ou alors on vous prend pour un con qui comprend rien à ce qu’il fait)… Et comble du ridicule, c’est un service payant… Comme dit Korben sur son blog « Si vous achetez ce soft, vous êtes un GOGO ! (voilà c’est dit). J’ai hâte de payer pour qu’on me bloque mes mails ou mon accès à Google tiens ! ».

http://www.korben.info/allez-venez-on-va-se-moquer-encore-un-peu.html

Sylvain 11 juin 2010 à 21:19

J’ai modifié la fin de l’article même si il y avait un « si »

Lermite 12 juin 2010 à 9:01

Heureusement quej’ai quitté orange à temps…

C’est lamentable de la part de cet opérateur d’avoir toujours soutenu Hadopi, mais en plus de proposer ce logiciel payant qui ne sert à rien et qui est très facilement contournable.

Orange prend vraiment ses abonnés pour des imbéciles, mais avec Christine Albanouille dans l’équipe, cela n’a vraiment rien d’étonnant.

Cher clients d’orange, je vous plains vraiment.
Fuyez tant qu’il est encore temps.

Benito 13 juin 2010 à 21:48

oui, en effet c’est mieux ^^

sinon pour revenir sur le sujet: http://www.numerama.com/magazine/15959-faille-de-securite-sur-le-logiciel-hadopi-d-orange-des-ip-revelees.html

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page