Il y a quelques jours, nous annoncions que les clients en parc ne pouvaient pas migrer vers la Bbox WiFi 7. Une erreur de notre part suite à des témoignages clients puisque l’opérateur nous a informé que la migration était bien possible.
Une migration au 1064
Bouygues Telecom a sorti sa toute nouvelle Bbox ce 27 janvier. Si les nouveaux clients doivent se déplacer jusqu’en boutique pour acquérir la toute dernière box de l’opérateur, les clients en parc ont pour leur part un parcours différent.
En effet, les personnes déjà clientes chez Bouygues Telecom peuvent demander à bénéficier de la Bbox WiFi 7 en basculant vers l’offre Bbox Ultym WiFi 7. Un changement d’offre qui est gratuit, tout comme le changement matériel comme nous l’a confirmé l’opérateur.
Le client désireux de changer d’offre devra donc contacter directement le service client de l’opérateur au 1064 afin de demander une migration vers ce forfait qui est proposé à 44,99 euros par mois pour les clients B.iG, qui ont déjà une ligne mobile chez Bouygues Telecom, ou 51,99 euros par mois pour les autres clients.
Pour rappel, l’abonnement Bbox Ultym WiFi 7 permet de profiter d’un débit de 8 Gb/s dans le sens montant et dans le sens descendant, il s’agit du seul abonnement permettant d’obtenir ce débit chez Bouygues Telecom à l’heure actuelle.
De son côté, Bouygues Telecom nous a également informé qu’il allait « resensibiliser l’ensemble de [ses] conseillers à cette procédure ».