Altice USA officialise son enceinte Devialet
Nous vous rapportions en mai dernier la possible sortie d’une enceinte intelligente Devialet chez Altice USA, branche américaine de la maison mère de SFR. Cette dernière vient d’être officialisée.
L’enceinte qui se nomme Altice Amplify est co-fabriquée par Devialet et Sagemcom, le premier s’occupe de la fabrication et de la partie sonore quand le second est chargé des solutions matérielles et logicielles.
L’enceinte sera vendue au tarif de 399$ pour les clients Altice USA et 499$ pour les personnes qui n’ont pas d’abonnement, il sera également possible d’acheter l’enceinte en plusieurs fois pour les clients Optimum et Suddenlink moyennant un supplément de 10$ par mois. Des tarifs qui nous rappellent ceux d’un autre fournisseur d’accès français qui propose également une enceinte Devialet pour 480€ ou 10€ par mois.
Contrairement à la branche française qui a développé son « OK SFR », Altice USA utilisera seulement Alexa, l’assistant vocal d’Amazon. Cela permettra tout de même aux clients des offres d’Altice comportant un décodeur « One » de le piloter à la voix.
Si elle permet d’utiliser le matériel maison, l’enceinte sera compatible avec une multitude d’équipements ou de services musicaux, ce qui pourra également la rendre attractive aux personnes qui ne sont pas clientes puisque la partie TV sera toujours opérée par un décodeur normal.
En France, SFR va sortir une box intégrant une enceinte, la SFR Box 8, à la fin du mois d’août. Si celle-ci est fabriquée par Sagemcom, la partie sonore ne devrait pas être dévolue à Devialet.
Bonjour SFR va sortir une nouvelle box pour le 20 août pas la fin du mois d août vous êtes tronpe. Elle sera commerciale le 20 août adsl fibre. Et pour le câble coaxial vers 10 octobre
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.