Promo RED by SFR
Commentaires (10)
jean 9 octobre 2019 à 7:22

Tarif fibre trop élevé quelque soit l’opérateur.

Jerome 9 octobre 2019 à 9:27

Vous devriez plutôt vous aligné avec une nouveauté comme free le font car vous êtes largement en dessous

Jerome 9 octobre 2019 à 9:30

Un changement attendu sur le matériel comme une nouveauté par exemple comme d autre opérateur le font au lieu d augmentez un tarif sans rien de plus

michel 9 octobre 2019 à 11:57

Je suis abonné chez Orange trop cher et pas de sécurité trop de spams je n’utilise pas la télévision et je n’ai pas le choix alors je pense sérieusement à changer d’opérateur peut être une filiale de free!
Le cadeau??? d’Orange avec leur double boxes ou la clé ils peuvent tout garder pour d’autres pigeons!

Viviane 9 octobre 2019 à 11:58

Vraiment un peu cher il impossible de vous joindre pour avoir des informations sur les prix suite à un problème de décodeurs
TV

Michel 9 octobre 2019 à 12:05

Je suis nouveau client avec open up,je pense pas que je resterai chez Orange a la fin du contrat, je reviendrai chez free.

Yves 9 octobre 2019 à 12:31

Je vais changer pour sfr car orange se moque de nous… En particulier pour le tarif hot-spot air box qu’on peut pas recharger avec une carte étrangère (N’importe quoi à notre époque !! .) De plus on n’appelle pas l’étranger tous les 5 mn et j’en ai rien à faire d’un deuxième décodeur. Orange devrait prendre en considération les utilisateurs « ordinaires… » on va dire, et pas toujours les fous du net geeks autres.. 1 euro par ci un euro par là, ça leur fait des millions d’euros en plus…