Commentaires (4)
max242 3 janvier 2020 à 13:07

Quand on est pas content du service, il suffit simplement d’aller voir à la concurrence… Surtout dans les télécom, c’est pas ce qu’il y a de plus compliqué. Petite hausse, mais multiplié par des dizaines/centaines de milliers de clients ça fait quand même mal au porte monnaie.

MARC 4 janvier 2020 à 10:21

Je pense que la hausse de prix est justifiée puisqu on peut pas garder à vie un forfait internet fibre à 10 euros .
Les nouveaux clients paient 22 euros ! Et en plus pour 13 euros maintenant on a aussi les appels vers les mobiles c est un super prix !
Ceux qui avaient l option à 5 euros et ils payaient 15 euros maintenant le prix a baissé à 13 euros!!
Ne vous plaignez pas si vous avez cette offre .
Je paye 22 euros et j’aimerais payer 13 euros!

Yves 4 janvier 2020 à 11:42

J’ai bien reçu un message de red by SFR mais nous pouvons résilié cette offre . honnêtement j’ai refusé cette offre et je n’ai pas eu de problème après .je paye toujours 10 euros

Jeje 4 janvier 2020 à 16:33

la limitation de débit programmé pour enfin en arriver là ! Car c’est quand meme que chez sfr que l’on ne dépasse pas les 100mega en 4g+/4g++, et surtout sans jamais avoir une certitude de debit stable et convenable meme avec une connexion parfaite !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page