Lancée discrètement en janvier dernier pour les nouveaux abonnés et seulement via le service client, la nouvelle Bbox Fibre est maintenant disponible en migration pour les clients déjà en parc.
Bouygues Telecom a lancé sa nouvelle Bbox pour la fibre le 27 janvier dernier. Réservée au départ aux nouveaux souscripteurs de l’offre Bbox Ultym, elle devient désormais accessible même aux anciens clients de l’offre haut de gamme de l’opérateur.
La migration est possible depuis quelques jours selon UniversFreebox, là aussi il faudra passer par le service client pour demander le remplacement de votre modem, il faudra appeler le 1064.
Pour les nouveaux abonnés, cette nouvelle mouture de la Bbox est disponible uniquement par téléphone, au 3106, et le tarif est de 24,99€ par mois la première année avant de passer à 41,99€ par mois.
Pour rappel, la nouvelle Bbox Fibre apporte le WiFi 6 avec une meilleure couverture grâce à la disposition de ses antennes en hauteur et loin de toutes interférences possibles. De plus, elle sera compatible dans le futur avec un débit fibre de 10 Gb/s mais l’opérateur n’est pas encore prêt à proposer un tel débit.
Bouygues Telecom a également mis à jour le répéteur WiFi et celui-ci est aussi compatible avec le WiFi 6. Mais pour profiter pleinement de cette mise à jour matérielle, il faudra des équipements compatibles parmi lesquels les Samsung de la gamme S depuis les S 10 et les derniers iPhone 11 et 11 Pro.