Fibre : Orange annonce dépasser les 5 millions de clients
Orange vient d’annoncer avoir franchi un nouveau cap sur la fibre, le plaçant ainsi toujours en tête des déploiements mais aussi des recrutements.
Fabienne Dulac, Directrice générale adjointe d’Orange, a annoncé qu’Orange venait de dépasser les 5 millions de clients fibrés ainsi que les 25 millions de prises fibres commercialisées.
Lors de la présentation de ses résultats pour le premier trimestre 2021, Orange avait indiqué qu’il avait un parc de 4,9 millions de clients FTTH. L’opérateur a donc gagné 100 000 clients sur la fibre depuis le 31 mars.
Si Orange a gagné 385 000 clients fibre lors des trois premiers mois de l’année, il ne devrait pas dépasser ce chiffre sauf à faire une excellente performance commerciale lors de la seconde moitié de ce trimestre.
Pour rappel, il avait gagné 238 000 clients fibre sur le deuxième trimestre 2020, il devrait donc s’approcher de ce chiffre sans trop de souci.
En ce qui concerne les prises raccordables, Orange est passé de 24,4 millions de lignes raccordables au 31 mars à 25 millions aujourd’hui, soit une augmentation de 600 000 prises.
#Fibre ▶️ Avec 5M de clients et 25M de prises commercialisées, @Orange_France poursuit sa stratégie ambitieuse sur le THD. Fierté collective et atout majeur pour nos clients, la #Fibre est l’un des socles de notre leadership sur tous les réseaux! @MarcBlanchet75 @micheljumeau pic.twitter.com/MC8QCPWwLc
— Fabienne Dulac (@fabiennedulac) May 10, 2021
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.