Deezer et Orange renouvellent leur accord existant depuis 2010
Orange et Deezer ont annoncé le renouvellement de leur partenariat pour poursuivre leur croissance en France. De quoi faire durer ce partenariat, qui existe maintenant depuis 2010, pendant encore quelques années.
Cela fait maintenant plus de 10 ans qu’Orange et Deezer sont partenaires. A l’époque, l’opérateur historique avait notamment pris une participation dans la plateforme de streaming musical. Aujourd’hui, les deux acteurs ont décidé de renouveler l’accord commercial qui les lie.
Des accords commerciaux pour gagner des parts de marché
Pour booster sa croissance, Deezer mise notamment sur les accords avec des opérateurs dans les pays où la plateforme souhaite s’imposer. C’est notamment le cas en France mais aussi au Brésil où le service compte un très grand nombre d’abonnés et un tel accord a récemment été mis en place en Allemagne, avec toujours ce but de conquérir des parts de marché.
Le contrat entre les deux entités françaises va donc se poursuivre sur les prochaines années, de quoi ravir Stéphane Rougeot, Directeur général adjoint de Deezer, qui y voit « une relation commerciale gagnante, apportant l’une des meilleurs expériences de streaming à des centaines de milliers de fans de musique à travers le pays ».
Du côté d’Orange, l’accord est aussi bénéfique pour les clients. « L’expérience de streaming musical de Deezer est très appréciée par nos clients et fait partie intégrante de l’ambition d’Orange d’offrir à ses clients le meilleur du contenu digital. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration dans les années à venir » a déclaré Laetitia Orsini Sharps, EVP Consumer Business Orange France.
A l’occasion du renouvellement de l’accord, les nouveaux clients d’Orange souscrivant à une formule « Plus que forfait » peuvent bénéficier d’une offre spéciale offrant Deezer Premium pendant six mois. Une formule habituellement facturée 10,99 euros par mois.
Avant, Deezer était complètement intégré à mon forfait ( je ne payais pas Deezer). Quelques mois gratuit, bof…
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.