Free devient le partenaire du PSG, de l’OM et de l’OL et proposera des contenus des équipes sur Free Foot
Free a annoncé avoir signé un partenariat avec « trois clubs légendaires du football français ». L’opérateur enrichira son application Free Foot avec du contenu des trois équipes.
Free a décidé de changer le nom de son application Free Ligue 1 en Free Foot afin de parler plus largement du football. L’opérateur vient d’ailleurs de signer avec le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille ainsi que l’Olympique Lyonnais afin de rentrer un peu plus dans l’intimité de ces clubs.
Des contenus disponibles pour tous
Les passionnés du ballon rond et de ces équipes pourront ainsi avoir accès à des émissions en live tournées directement depuis le bord du terrain, des créations exclusives comme des interviews des joueurs, un accès aux entraînements, à la vie quotidienne des joueurs, aux préparations, à un suivi des équipes jeunes ou encore à des archives des matchs.
Free pousse même un peu plus loin avec des chats en live avec les différents joueurs de ces trois équipes afin d’engager les fans. Ces contenus seront disponibles pour tous ceux qui ont téléchargé Free Foot, quelque soit leur opérateur.
Pour les abonnés Free, l’opérateur réserve des expériences inédites avec une immersion unique dans les coulisses d’un match ou encore des rencontres avec les joueurs.
Qu’est ce que Free Foot ?
Free diffuse depuis 2020 des extraits en quasi-direct de 100% des matchs de Ligue 1. L’opérateur possédait auparavant les droits et dorénavant, DAZN les lui sous-licencie et l’application a changé de nom pour devenir Free Foot et s’ouvrir un peu plus largement au monde du ballon rond. L’opérateur propose son application gratuitement à tous les fans, quel que soit leur opérateur mais certains contenus sont réservés aux abonnés Free.