Iliad (Free) annonce avoir atteint les 9 millions d’utilisateurs mobiles en Italie
La maison-mère de Free, Iliad, poursuit son développement en Italie. Elle vient désormais de franchir la barre des 9 millions d’abonnés.
Le groupe Iliad (Free) atteint un nouvel objectif important chez nos voisins italiens, où il est présent depuis 2018. Ce lundi 4 juillet, il a en effet annoncé avoir franchi les 9 millions d’abonnés : « Iliad, l’opérateur qui a révolutionné le marché italien de la téléphonie grâce à ses offres claires et transparentes, annonce avoir dépassé les 9 millions d’utilisateurs mobiles ».
La maison-mère de Free se félicite de cette croissance continue de l’opérateur, et insiste sur la confiance qu’ont ses abonnés envers Iliad. Les expériences des utilisateurs semblent d’ailleurs positives puisque d’après le groupe qui s’appuie sur une enquête Ipsos réalisée en janvier 2022 sur 3000 abonnés, le taux de satisfaction atteint plus de 97%.
Pour célébrer les 9 millions d’abonnés Free en Italie, le groupe a donc mis en place une énorme affiche de 3000 mètres carrés sur un immeuble à Milan, avec pour slogan : « 9 millions de personnes ont déjà choisi Iliad. Et vous ? ».
« Une vision continentale du groupe »
L’entreprise explique qu’il s’agit d’un choix symbolique dans l’un des plus grands espaces d’affichage d’Europe, « témoignant aussi de la vision continentale du groupe Iliad et de la contribution qu’Iliad Italie apporte à la montée en puissance de l’opérateur, acteur de plus en plus continental. »
Rappelons qu’Iliad s’est lancé sur le marché italien il y a maintenant quatre ans sur la partie mobile, et qu’il propose une offre box depuis le début de l’année. Baptisée Iliadbox, cette offre reprend le matériel de la Freebox Pop disponible en France, mais à un tarif plus agressif. Elle est en effet proposée à 15,99 euros par mois aux abonnés mobiles, contre 23,99 euros par mois pour ceux qui ne le sont pas.
https://twitter.com/IliadItalia/status/1543879434763223040
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.