Promo Youprice
Commentaires (5)
max242 13 décembre 2022 à 15:40

Espérons que cela n’impactera pas (trop) la qualité de service… Car quand on voit les coupures de réseau dans certains endroits, sans parler des annonces de coupures d’électricité qui pourraient se produire prochainement et par ricochet se retrouver sans réseau téléphonique (comme un espèce de paradoxe).
C’est pas dit non plus qu’à l’avenir, quand la situation s’améliorera, les prix baisseront. Contrairement aux dividendes des actionnaires quand les bénéfices sont en hausse…
On verra comment la concurrence va réagir face à la hausse des coûts de l’énergie.

patrice 13 décembre 2022 à 18:41

tout auguemente on subit

Ghislaine 15 décembre 2022 à 15:17

Pas normal vu le service en baisse de qualité et les profits engrangés par Orange

Sandrine 19 décembre 2022 à 3:15

Dommage sa fait longtemps que je suis chez eux si il augmente je leur rend la box internet et télé si il faut je vire le forfait téléphonique aussi je prendrai une carte au mois-là qualité de la connections une barre de réseau donc hors de question de payé plus chère sa coupure les 3 quart du temp en pleine apel ses plus possible de payer a tout va faut pas qu’il oublie que nous on subit la hausse de l’électricité aussi

Benjamin 19 décembre 2022 à 19:16

Pareil. Fidwle depuis 6 ans mais j’ai deja reduit mon forfait et finalement paie toujours la même chose. Apres un léger comparatif,il est clair que diviser les services redevient plus avantageux. De plus, comme dit plus haut par un autre internaute, la qualité du service (call center) laisse de plus en plus à désirer. De nombreux dérangements sur la ligne aussi cette année. Sérieusement Orange, si vous ne faites rien pour fidéliser vos clients, je vous dirai simplement au revoir et à la prochaine. Si tous les bons clients se retracent, peut être….

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page