Promo PRIXTEL
Commentaires (4)
Loca 1 juillet 2014 à 8:51

C’est bien de couvrir la population, mais ce serait mieux de pouvoir utiliser le réseau. Ça ne sert à rien de déployer un réseau qu’on ne peux pas utiliser (sous-entendu la data dans les forfaits qui est trop faible ! 7 Go sur Origami !!!). Avec la 4G c’est 20 Go minimum qu’il faudrait, et plus de 50 Go avec la 4G+ !

Lucas 1 juillet 2014 à 10:29

Bouygues est remonté légèrement : 70% du territoire couvert.

ific 1 juillet 2014 à 11:32

Loca tu devrais quitter Orange pour Free. C’est eux qui te conviendrais le mieux.
Je suis d’accord qu’il faudrait plus de data mais c’est pas une raison d’en parler en permanence. Laissons faire nos opérateurs en espérant qu’ils fassent mieux un jour…

Loca 1 juillet 2014 à 14:14

Oui, enfin si c’est pour avoir 7 Go en 4G juste assez pour voir 20 vidéos par mois en HD ça ne sert à rien, autant rester en 3G juste pour lire ses e-mails ! Avec la sortie bientôt de l’iPhone 6, les opérateurs ont vraiment intérêt à s’aligner. Je sais que les 20 Go de Free ne sont pas une super référence en terme de qualité de service, mais il n’empêche que, étant donné que Free depuis 3 ans fait le cirque avec ses forfaits à Noël, je pense déjà avoir tout trouver ce qu’ils vont faire cette année : généraliser les 20 Go à tout le monde et pas seulement aux clients 4G, et là je pense que si la concurrence ne s’aligne pas sur ce nouveau « futur » standard de 20 Go, ils vont se faire allumer niveau résiliation. Je ne vois pas où est le problème pour orange d’augmenter drastiquement les quotas de data alors que leur réseau est largement capable d’encaisser de gros volumes de consommation de données mobiles !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page