Sosh : Nouveau code promo de -10€ et la fidélité récompensée
Sosh organisait le 6 Avril 2016 un nouveau Meetup où la marque a rassemblé les contributeurs les plus actifs de sa communauté.
A cette occasion, un nouveau code promo de 10€ pendant 12 mois a été annoncé, mais aussi une nouveauté pour récompenser la fidélité de ses clients.
> Utiliser le code promo PROMOSOSH sur la boutique Sosh
Nouveau code promo
L’opération est inspirée du la promo Sosh Noël organisée ces deux dernières années pour les fêtes de fin d’année avec une remise de 10€ par mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients.
L’offre concerne dès ce 7 Avril 2016 tous les forfaits avec DATA, ainsi que les versions Livebox de tous les forfaits Sosh, pour les nouveaux clients.
Le forfait 5 Go à 19,99€ par mois passe ainsi à 9,99€ par mois pendant 12 mois et celui de 10 Go voit son prix baisser pendant la même période à 14,99€ par mois au lieu de 24,99€.
> Utiliser le code promo PROMOSOSH sur la boutique Sosh
La fidélité récompensée
Sosh pense aussi à ses clients actuels en mettant en place un nouveau système de fidélité.
A chaque anniversaire depuis son inscription chez Sosh, le client bénéficiera ainsi d’une option gratuite pendant une durée variant selon son ancienneté (1 an = 1 mois offert, 2 ans = 2 mois offerts, 3 ans et plus = 3 mois offerts).
L’option offerte variera en fonction du forfait du client, des options souscrites et de ses usages.
D’autre part, les clients bénéficieront chaque mois d’un vente flash qui leur est réservée. La première débutera dans 2 semaines avec le Samsung Galaxy S6
Baisse de prix de certaines options
Pour les forfaits à 4,99€ et 9,99€ par mois, le prix de la DATA disponible en option va baisser : 1 Go coutera 5€ au lieu de 10€, l’option 2 Go à 8€ passera elle à 3 Go inclus et enfin l’option de 10 Go passera 25€ à 20€.
Autres annonces
Parmi les autres annonces, Sosh indique compter 50 000 clients parrainés et du 21 avril au 1er Juin le parrain bénéficiera de 2 mois offerts par filleul (au lieu d’un mois).
L’inscription en ligne sans papier, annoncée depuis plusieurs mois, sera une réalité dès l’été prochain et les clients pourront utiliser une carte bancaire pour payer leur facture au lieu d’un mandat SEPA.
Article mise à jour le 7 Avril avec le code promo
Je sais pas si j’ai le temps de faire une demande de portabilité sur free mobile ou ailleurs, car ca peut mettre du temps. Après il faut que je refasse une demande de portabilité dans l’autre sens. Et je sais pas si une fois que je suis chez un autre opérateur souscrire de suite au nouveau forfait en gardant mon numéro ou si il faut encore attendre un délai…
Bonjour,
Pour faire suite à la conversation de Madi voici mon échange avec un conseiller sosh. Et bah c’est que de l’enfumage, aucun geste pour les abonnés fidèles. Vou ssavez ce qu’il vous reste à faire lol.
http://www.cjoint.com/c/FDhnRhOCNrH
C’est le principe des promotions, mais bon selon le conseiller il faut que la commande soit validée avant le « 20/07 » donc ça vous laisse le temps 🙂
PS : C’est évidemment une erreur pour ceux qui n’ont pas compris.
Lorsqu’on est chez Orange et qu’on passe chez Sosh, on est considéré comme un nouveau client ?
Non
Bonjour.
Si je résilié mon contrat et de me reinscrire à nouveau,es-ce-que je bénéficierais les – 10 euro sur mon nouveau forfait 19€99 ?. est ce que je le droit de résilié mon contrat pour pouvoir bénéficier les – 10€ ?
Si c’est non c’est pas logique.
Cordialement
Bonjour, vous pouvez résilier et prendre un nouveau forfait, si vous souhaitez garder votre numéro en partant ailleurs et revenant, Orange indique que le délai minimum de la portabilité mobile est de 10 jours
> http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite-fixe-ou-mobile/portabilite-mobile-conserver-votre-numero_39625-27235
Le mieux est de demander à un conseiller Sosh
Bonjour
Donc si j ai bien compris mon forfait va baisser de 10€ par mois comme les nouveaux clients
C est pas trop tôt car nous pensions regarder chez vos concurrents car c est moins cher chez SCF et Free
Merci
Non, vous avez mal compris, les -10€ pendant un an sont pour les nouveaux clients.
Les clients actuels auront un cadeau fidélité et un meilleur parrainage
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.