La marque M6 mobile va disparaître

La marque de forfaits M6 Mobile by Orange va progressivement disparaître. Le partenariat avec le groupe M6 avait débuté en 2005.

Dès cet été, les offres ne seront plus commercialisées, mais les clients actuels verront leurs services maintenus jusqu’au 30 juin 2019.

Une migration vers les offres Orange et Sosh sera proposée aux clients M6 Mobile qui bénéficient d’avantages comme une communauté ou un bouquet de chaînes du groupe M6 inclus.

La marque lancée en 2005 compte aujourd’hui 2,7 millions d’abonnés à ses offres comprenant 2 heures d’appels, les SMS/MMS illimités et 50 Mo ou 1 Go d’internet mobile. A la différence de Sosh qui propose des forfaits similaires, les offres M6 Mobile sont engageantes pendant 12 mois.

Selon Reuters, M6 continuera de toucher 64 million euros jusqu’à la fin du contrat en Juin 2019 et une indemnité de 50 million d’euros.

SD
Sylvain Darrouzes
Expert télécom · AlloForfait

Fondateur d’AlloForfait, il a développé le site pour aider les consommateurs à comparer plus facilement les offres télécoms. Son travail porte sur l’analyse des forfaits mobiles, des box internet et des nouveautés des opérateurs, avec l’objectif de rendre chaque offre plus claire, plus lisible et plus simple à choisir.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Sylvain Équipe 1 juin 2016
    De nouveaux forfaits seront annoncés à la prochaine période commerciale
  2. Maxime 31 mai 2016
    A la grande différence qu'en migrant vers Sosh on aura pas du tout le même niveau de service (accès aux boutiques, hotline)... A mon avis, ne pas proposer un forfait équivalent c'est un peu se foutre une aiguille dans le pied. C'est même à se demander si Orange ne voudrait pas se SFRsiser.

Laisser un commentaire