Promo SFR
Commentaires (10)
Sylvia 5 septembre 2017 à 19:53

Je pensais avoir réussi à refuser par Internet l’offre de 50 Go supplémentaires pour 2 € par mois, j’ai de plus envoyé une lettre recommandé à RED pour confirmer mon refus, car non seulement cela n’a aucun intérêt pour moi, mais je trouve le procédé malhonnête. Et je reçois à nouveau le même message par SMS, et je ne trouve plus aucune possibilité d’accéder à l’application permettant de refuser l’offre.
C’est scandaleux, il faudrait effectivement saisir les services compétents pour dénoncer ce procédé. Mais comment faire ?

Denis 3 septembre 2017 à 1:01

Bonjour
A terme, à force de nous rajouter tous ces Go, nous devrons nous demander s’il est bien utile de garder une box à la maison. Bien sûr aussi longtemps que l’usage modem sera inclus.
Mais force est de constater que plutôt que de râler c’est une option très intéressante. Excepté ceux qui ne consomment que quelques Mo par mois.

Dominique 30 août 2017 à 7:02

Bonjour,merci red sfr, contrairement à de nombreuses réactions négatives, je suis enchanté par cette offre. Même si je n’en n’ai pas l’utilité tout de suite pour 2€,50go au lieu de 5go, c’est le pied.Surtout avec la possibilité modem. De toute façon il y aura toujours la possibilité de supprimer cette option par la suite. Un non râleur de 65 ans.

Alain 30250 29 août 2017 à 21:47

Bonsoir,
J’ai reçu ce jour 29/08/2017 un sms m’imposant une option que je n’ai jamais demandée (mon forfait passe de 3 à 50Go pour 2 € de plus par mois) Or ma formule actuelle me convient : pourquoi RED ne m’a t il pas demandé mon avis avant ?
Le comble c’est que c’est au client d’annuler une option qu’il n’ pas achetée.
Pour annuler c’est un parcours du combattant et il est impossible d’annuler cette option à partir du lien indiqué dans le sms!
Je refuse ce procédé qui s’apparente à de la vente forcée
Le cas échéant je saisirai la Direction de la Concurrence si le mois prochain les 2 € supplémentaires me sont facturés.

Alain

Mariam 22 août 2017 à 0:18

Bonjour.
Ya une erreur sur ma derniere facture.
J’ai souscrit au forfait de 1Go à 10 euros par moi mais vous aviez prélever 13,19€.Pouviez vous me donner plus d’explications svp?
Quand je regarde les détails de la facture je vois que j’ai été facturée 2 fois aux memes dates et aux memes heures ( 9/07 au 12/07 )pour les memes tarifs du mois de juin 2017 et juillet consernant ma consommation vers l’étranger.
Merci

Cordialement.

jluc 18 août 2017 à 9:34

Bonjour

Avec mon forfait a 5 GO une fois celui ci dépassé je passé automatiquement en réduit
avec le nouveau forfait à 50 GO , pouvez vous me dire si je passe en réduit ou est ce que je devrais payer le dépassement
je ne trouve pas cette réponse sur le site

merci

Dominique 15 août 2017 à 10:04

Bonjour, j’ai lu des mails à connotation négative en rapport à l’offre red mobile. Pour ma part, pour 2€ de plus pour passer de 5 Go à 50 Go, même si pour l’instant cette première offre était suffisante, je suis hyper preneur, d’autant que l’on peut la supprimer par la suite si besoin est. Merci red sfr, car avec la possibilité modem, nous pourrons nous servir de notre PC portable sur le net hors domicile si la 4G passe bien, mais il s’agit d’un autre débat. Bonne journée à tous

Laurence 10 août 2017 à 19:05

Est-ce bien légal de faire passer un forfait de 10 à 12 €, de manière automatique, sans validation de la part de l’abonné? Pourquoi doit-on avoir la démarche de refuser cette offre en allant sur notre espace client ?? Ne s’agit-il pas d’une vente forcée ? Et qu’en est-il des gens qui ne lisent pas leurs mails ?? Je ne suis pas d’accord avec cette façon de procéder.

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