Commentaires (4)
Laurence 10 août 2017 à 19:05

Est-ce bien légal de faire passer un forfait de 10 à 12 €, de manière automatique, sans validation de la part de l’abonné? Pourquoi doit-on avoir la démarche de refuser cette offre en allant sur notre espace client ?? Ne s’agit-il pas d’une vente forcée ? Et qu’en est-il des gens qui ne lisent pas leurs mails ?? Je ne suis pas d’accord avec cette façon de procéder.

Dominique 15 août 2017 à 10:04

Bonjour, j’ai lu des mails à connotation négative en rapport à l’offre red mobile. Pour ma part, pour 2€ de plus pour passer de 5 Go à 50 Go, même si pour l’instant cette première offre était suffisante, je suis hyper preneur, d’autant que l’on peut la supprimer par la suite si besoin est. Merci red sfr, car avec la possibilité modem, nous pourrons nous servir de notre PC portable sur le net hors domicile si la 4G passe bien, mais il s’agit d’un autre débat. Bonne journée à tous

jluc 18 août 2017 à 9:34

Bonjour

Avec mon forfait a 5 GO une fois celui ci dépassé je passé automatiquement en réduit
avec le nouveau forfait à 50 GO , pouvez vous me dire si je passe en réduit ou est ce que je devrais payer le dépassement
je ne trouve pas cette réponse sur le site

merci

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