Orange : ePresse gratuit pendant deux semaines

Orange vient d’annoncer qu’il allait offrir à ses abonnés un accès gratuit et illimité sans engagement à ePresse du 16 mai au 02 juin 2019.

ePresse est une application disponible sur smartphone et tablette et elle permet de lire des journaux nationaux ou régionaux mais aussi des magazines de différentes catégories : jeunesse, people, féminin, auto, high tech, jeux vidéo… Il y a au total 350 titres différents sur l’application.

Pour en profiter il faudra télécharger l’application auparavant et ensuite s’identifier avec son compte Orange à partir du 16 mai.

Habituellement facturé 9,99€ par mois, l’opérateur propose régulièrement des promotions à 1€ par mois durant 3 mois si vous désirez vous abonner ensuite, de quoi emmener des dizaines de magazines à lire sur la plage cet été pour seulement le poids de votre téléphone ou de votre tablette.

Ces deux semaines vous permettront de vous familiariser avec l’application et voir si les titres que vous lisez habituellement sont disponibles dessus.

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Michel 18 mai 2019
    rien de tout cela, la prochaine fois, validez vos sources!!!!
  2. Fabien 17 mai 2019
    Rien de mon côté non plus, aucun magazine n’est gratuit, il faut s’abonner pour y avoir accès.
  3. arthur 17 mai 2019
    Réelle cette offre ? J'ai aucune trace des 2 semaines offertes sur l'appli... Juste une proposition d'abonnement à 1 euro par mois pendant 3 mois (puis 9.99£)

Laisser un commentaire