RED by SFR
RED by SFR
Promo Fre Mobile 60 Go 8,99€ 19,99€
12 mois
Promo RED by SFR 60 Go 15€ A VIE
Promo Coriolis 50 Go 8,99€ 19,99€
12 mois
Promo RED by SFR 40 Go 10€ A VIE
Promo B&You 30 Go 9,99€ A VIE
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (75 votes. Note : 4,25/5)
Loading...
Commentaires (23)
Lison 17 septembre 2018 à 12:20

Bonjour !
Je vous contacte car je suis un peu « en détresse »… Je dois recevoir ma box internet la semaine prochaine, mais en attendant je suis contrainte d’utiliser le partage de connexion de mon téléphone. Cependant, j’ai un forfait power10GO, et sfr vient de m’envoyer un sms me disant qu’il ne me restait plus que moins d’1GO de data… Pourriez-vous me dire ce qu’il se passe après le dépassement du forfait? Les tarifs ? J’ai cherché partout sur le site mais je ne trouve pas…

    Sylvain 17 septembre 2018 à 15:18

    Votre débit sera réduit au delà, sans être coupé ou facturé.

ko 11 septembre 2017 à 21:16

c’est étrange car il y a partout écrit que c’est les même facturations qu’en france!!! hors en france le debit reduit ne me coûte rien de plus … mon forfait n’est pas un forfait bloqué et aucune alerte ne m’est parvenus (les maj et les telechargements ont pris beaucoup de GO, par conséquent je n’ai aucun réel visuel sur la situation et par conséquent pas d’info supplémentaire et pas de sms me disant de faire attention ou me prévenant de la quantité de hors forfait.
de plus le sms stipule que les conso sont les mêmes qu’en france et aucune apostrophe n’indique sur le sms les risques du hors forfait ou bien les prix en fonction du nombre de data utilisées.
n’est ce pas indexé sur ma conso pendant 4 mois en Espagne et ensuite en rapport avec 50% de mon utilisation en france ?
il seri tant de clarifier
j’aimerai comprendre afin d’éviter de payer une surtaxe de 180 euro .
cordialement

ko 11 septembre 2017 à 20:10

bonjour, je dispose d’un forfait power 20 go
je suis en espagne, et j’ai terminé mes 20 go , vais je avoir un surcout sachant que je suis en débit réduit depuis ce moment ?
mon info conso m’affiche bien les conso journalières en GO et je n’ai pas de hors forfaits ?
cela est il juste ou vais je me retrouver avec une belle facture énorme ?

    Sylvain 11 septembre 2017 à 20:39

    La facturation au delà des 20 Go est de 0,009€/ Mo (facturation par ko) donc cela ne va pas faire exploser votre facture normalement mais attention tout de même

Pierre 27 juillet 2017 à 17:41

Je vais partir au Groenland pour une quinzaine de jours.
J’ai un forfait Power+20GO.
Si j’appelle du Groenland (associé à l’UE) cela rentre-t-il dans le forfait d’appel depuis l’etranger 35 jours?

Quentin.J 21 juin 2017 à 19:19

Bonjour,
Je pars en Angleterre pendant un ans l’année prochaine. Savez vous si en appelant des anglais en Angleterre si cela va coûte des frais supplémentairement en plus ou non ?

    Sylvain 22 juin 2017 à 6:06

    Quand vous êtes dans un pays de l’UE, vous avez les appels compris vers toute l’UE. Toutefois, pour profiter du roaming inclus, vous devez justifier d’une résidence stable en France.

Dan 30 avril 2017 à 12:19

Je pars en Italie ,comment utiliser internet mon forfait 35 jours en étant sûr de ne pas être pénalisé ,puis je l ‘utiliser 1 jour sur 2 en coupant mon tele phone par exemple .

    Sylvain 2 mai 2017 à 14:48

    Voici l’extrait des conditions SFR pour votre situation : « 1 Jour = 1er usage de la journée (appel entrant ou sortant ou SMS sortant ou MMS entrant
    ou sortant ou usages internet) jusqu’à minuit, heure locale. »

Laurent 16 octobre 2016 à 23:36

Bonjour, donc j’ai reçu ma facture détaillée et précisément je paye en plus value exactement 281,25€ pour un dépassement de 32,25MO, je dis bien MO et pas GO, ouah !!! Je veux bien travailler chez SFR, si les salaires sont au même taux que la facturation de leurs clients je partirais plus souvent au USA, c’est honteux

    Sylvain 17 octobre 2016 à 12:22

    Vous n’aviez pas précisé qu’il s’agissait d’un dépassement à l’étranger. Voici les conditions sur le dépassement dans cette situation :
    « Au-delà des 20 Go/mois et/ou une fois les 35 jours/an épuisés, facturation aux conditions SFR Voyage – Communiquer depuis l’étranger »

    Il faut donc faire attention puisque au delà des 35 jours ou des 20 Go, le débit est réduit en France mais bien facturé en hors forfait à l’étranger.

Laurent 15 octobre 2016 à 22:12

Oui vous pensez bien que j’ai appeler le service client, la seul explication qui m’on donné c’est que j’avais dépassé mon forfait 20go (non sans blague) et qu’il avait aucun pouvoir sur les factures !!! Donc comme convenu aujourd’hui intervention à la boutique SFR dont j’ai eu affaire à un autres vendeur qui lui connaît sont métier, il a appelé le service interne à eux, et dans les explications j’aurais dû recevoir un SMS de SFR pour confirmer si je voulais continuer à me servirent de la 4g en sur facturation, sans réponse de ma part (ce qui est le cas bien sûr) automatiquement la 4g serait déconnecter avant dépassement, donc du faite de tout cela qui c’est pas passé dans les règles, j’ai eu une adresse fournis par le médiateur internes auquel je dois leurs écrire pour expliqué mon cas et ils vont consulter tous les SMS qui ont était suivis de leurs parts et de la mienne, il m’a laissé entendre que cela peut être un bug informatique ca leur arrive assez souvent, je reste confiants sur l’ensemble l’esprit tranquille, si la mauvaise fois de leurs part s’impose je connais leur procédure maintenant ils ont plus cas prouver mon SMS de confirmation qu’ils ont pas, cela risque de prendre du temps, je laisserais un message sur ce forum une fois cette affaire terminer
Cdt

    Sylvain 16 octobre 2016 à 19:51

    Tenez nous au courant, normalement d’après ma compréhension des conditions tarifaires de SFR, l’utilisation d’internet de manière normale au delà des 20Go devrait se faire via l’option « Débridage », par la recharge 1Go pour 5€, qui ne se déclenche pas automatiquement une fois épuisée.

Laurent 15 octobre 2016 à 0:18

Bonjour, mon forfait est un power+ et effectivement je vous confirme qu’il est bien noter réduction de débit !!! Je comprend pas, nous avons consommé 32go sur les 15 jours au usa, du faite que l’on nous avons pas était prévenu de se dépassement nous avons souvent utilisé internet sans crainte et reçu aucun sms de SFR pour prévenir du dépasse, mais voilà surprise, la note nous l’avons reçu aujourd’hui par sms est de 320€, pour du téléphone ça fait très mal, demain nous passons régler ce problème au vendeur de chez SFR qui apparemment ne connaît pas les contrats qu’il vend
Cdt

    Sylvain 15 octobre 2016 à 16:22

    Sinon le service client par téléphone pourra se charger du problème je pense.

Laurent 13 octobre 2016 à 14:06

Attention, [modéré] sur ces forfaits, j’en n’ai fait les frais, au delà de 20go d’Internet dépasser c’est pas un passage en bas débit qui se passe mes une sur-facturation, j’ai pas était averti par le vendeur et l’on reçois aucun message ou sms de dépassement, ce sont des contrât attrape nigaud, sur leurs documentation et contrat rien n’est stipuler de se détail il faut le deviner !!! Soyez vigilants

    Sandrine 14 octobre 2016 à 12:36

    Pouvez vous préciser votre offre exacte ? Les forfaits 20 Go Power, Power+ et Premium mentionnent une réduction du débit :
    « Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, en France métropolitaine, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 20 Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation »

Jacqueline 25 septembre 2016 à 23:57

Bonjour
Le forfait 35j/an c’est 35j continu des le declanchement de l’option ou 35j/an réels à l’étranger?
Par ex si je pars 20j en fevrier et 15jours en juin cela fait 35j mais si l’option est comptabilisé des fevrier et pendant 35j lorsque je repartirai en juin je n’aurai plus cette option et je ferai du hors forfait ou je devrai acheter 1 pack sejour a l’etranger.

    Sandrine 26 septembre 2016 à 11:45

    Pour les 35 jours par an, SFR précise dans ses conditions : « période annuelle déclenchée à la date de facturation du rattachement de l’offre ». Donc la période annuelle se déclenche à la première facture du forfait qui comprend les 35 jours par an (souscription ou changement de forfait).

M Kamhi 12 septembre 2016 à 13:26

Est-ce payable par CB ces forfaits ?

    Sandrine 12 septembre 2016 à 14:00

    Selon les conditions générales de SFR : « Le paiement s’effectue, au choix de l’abonné, par prélèvement automatique, par chèque ou par virement ou par tout autre mode de paiement que lui propose SFR. Si l’abonné souhaite choisir un mode de paiement autre que le prélèvement, il devra souscrire son offre en point de vente. Seul le paiement par prélèvement sera proposé en cas de souscription à distance. »

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page