Orange commercialise les lunettes connectées Ray Ban de Meta et propose des réductions

Orange commercialise désormais les lunettes connectées Ray-Ban Meta avec en plus un bonus financier si vous achetez vos lunettes en même temps qu’un nouveau téléphone.

Les lunettes connectées Ray-Ban Meta sont désormais disponible dans les boutiques Orange ainsi que sur le site de l’opérateur et à cette occasion, une promotion a été mise en place, vous permettant de profiter de 200 euros d’avantages minimum.

Des styles intemporels équipés des dernières technologies

Ces lunettes reprennent le style emblématique des modèles du lunettier avec la Wayfarer et la Skyler mais elles intègrent l’intelligence artificielle de Meta ainsi que de très nombreux ajouts technologiques avec une caméra grand angle de 12 mégapixels, 5 microphones, un bouton de capture, un pad tactile et un système sonore de qualité.

Avec ces lunettes vous pouvez prendre des photos, enregistrer des vidéos en mains-libres, écouter de la musique sans avoir d’écouteur dans les oreilles ou encore traduire en temps réel des conversations grâce à Meta AI. Du côté du public, une LED indique lorsque les caméras sont en train de filmer, évitant ainsi d’être enregistré à son insu.

Pour ce lancement chez Orange, l’opérateur historique propose des avantages lors d’un achat en boutique ou directement sur le site. En achetant une paire de lunette dont le prix varie entre 329 euros et 429 euros en fonction du modèle et des verres, vous pouvez avoir une réduction de 200 euros minimum.

Les lunettes Ray-Ban Meta chez Orange
Les lunettes Ray-Ban Meta sur le site d’Orange

Des promotions cumulables

Une première remise immédiate de 100 euros s’applique pour tout achat concomitant d’un smartphone, quelque soit la marque. A cela, il faut ajouter un bonus de 100 euros pour la reprise de votre ancien téléphone, le prix du téléphone repris se déduisant encore de la facture finale. Suivant la valeur de reprise de votre ancien téléphone, vous pouvez donc acquérir gratuitement ces lunettes.

A noter que le bonus reprise peut se faire seul. Si vous avez un ancien téléphone qui vaut au moins 10 euros, vous pouvez le faire reprendre et bénéficier du bonus de 100 euros pour l’achat des lunettes, même si vous n’êtes pas client Orange.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *