myCANAL : des problèmes qui ont duré toute la soirée
Hier soir, myCANAL a subi une panne longue. La plateforme OTT de la chaîne cryptée a repris du service peu après 23h, mais des problèmes subsistaient tout de même à cette heure.
Si vous passez par l’application myCANAL sur Apple TV, Android TV ou d’autres supports pour voir les chaînes disponibles dans votre offre CANAL+, vous avez pu rencontrer des difficultés pour y accéder dans la soirée du 16 mai.
En effet, une panne importante a impacté le service de la chaîne cryptée à partir de 18h30, avant qu’il soit rétabli aux alentours de 23h10. Un incident qui a donc duré plus de 4h30 et pour lequel la chaîne n’a donné aucune explication.
De plus, seule une majorité des équipements ont récupéré le service durant la nuit, mais d’autres clients étaient toujours impactés par cette panne.
Nous vous informons de la reprise du service sur la majorité des supports. Nous vous conseillons de redémarrer votre équipement si l'anomalie persiste pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. https://t.co/pGxExYtzh2
— INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) May 16, 2022
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.