HBO Max : la série House of the Dragon cause quelques problèmes à la plateforme
La nouvelle série House of the Dragon, un spin-off de Game of Thrones, est sortie ce dimanche aux Etats-Unis. L’engouement a été tel que la plateforme a connu quelques difficultés au cours de la soirée.
House of the Dragon est la toute dernière série de chez HBO. Il s’agit d’un spin-off de la série Game of Thrones et elle est sortie ce dimanche soir aux Etats-Unis. OCS la diffusait en France en simultané aux alentours de 3h du matin.
Des problèmes surtout sur les appareils Amazon
L’engouement pour cette nouveauté était grand et les fans américains de la série originale se sont donc précipités sur HBO Max pour pouvoir faire partie des premiers à voir la série, mais cela ne s’est pas passé comme prévu pour tout le monde.
En effet, de nombreux utilisateurs ont rencontré des problèmes, notamment ceux passant par les Fire TV de chez Amazon, les autres étant beaucoup moins touchés selon The Verge. La solution trouvé a été de créer un nouveau profil pour ne plus subir la panne.
HBO a indiqué être au courant de ce problème : « House of the Dragon a été vue par des millions d’abonnés à HBO Max ce soir. Nous sommes conscients qu’une petite partie des utilisateurs qui ont essayé de se connecter via les appareils Fire TV ont rencontré des problèmes et nous travaillons à les résoudre ».
Pour rappel, la plateforme commune à HBO Max et Discovery+ n’est pas attendue avant 2024 en France. De plus, HBO Max ne serait pas disponible seule avant cette date mais que les fans se rassurent, toute la saison sera diffusée sur OCS en simulcast, c’est-à-dire en même temps qu’aux Etats-Unis.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.