(MàJ)HD: Prix de la VoD en baisse / Confirmation du retrait de Nat Géo

Orange confirme via un mail adressé aux abonnés bénéficiant du bouquet HD, que la chaîne Nat Géo HD (canal 115) sera retirée le 01 janvier 2010 (comme nous vous l’annoncions dans cet article du 16 novembre 2009). D’autre part Orange annonce la baisse des tarifs de la VoD HD:

Lettre décembre 2009 - changement dans votre bouquet HD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A noter qu’Orange ne fait pas allusion aux autres chaînes du bouquet HD (MyZen TV HD, Luxe HD et I Concert HD). Pour le moment nous ne savons pas si ces dernières viendront intégrer le bouquet de base du à la disparition de l’offre d’abonnement de ce bouquet (voir notre article du 23 novembre 2009) ou si elles intégreront un autre bouquet. A moins que le tarif du bouquet HD soit tout simplement revu à la baisse.

PS: Merci à Cyrille76 de notre forum pour l’info

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Rico El Gringo 76 9 décembre 2009
    La "Fox" a certainement une part de responsabilitée dans tout ce désordre?!
  2. Lermite 9 décembre 2009
    Et pour national geographic hd, on peut dire un grand merci à canal +. Vive la politique d'exclusivités...
  3. Geo 8 décembre 2009
    Ca ne s'applique pas à cette VOD... Mais seulement à celle HD pour les programmes sus-cités.
  4. Ours 5 décembre 2009
    La vod en baisse... Et le dernier Harry Potter a 4,99 la version simple (pas HD) c'est pour feter la baisse peut etre...

Laisser un commentaire