myCANAL : le service sera indisponible sur Google Home du 7 au 10 novembre
CANAL+ va mettre à jour le service myCANAL sur Google Home, ce qui le rendra indisponible du 7 au 10 novembre. Suite à cela, il faudra rattacher à nouveau son compte.
Si vous utilisez le service myCANAL sur Google Home, vous ne pourrez pas le faire du 7 au 10 novembre en raison d’une opération technique que va réaliser CANAL+.
Seules les fonctionnalités vocales seront impactées par cette mise à jour, vous continuerez à accéder à myCANAL pour regarder les chaînes ou les contenus sans problème sur la période.
Deux manipulations à faire pour continuer à utiliser le service
Le service sera rétabli dans la journée du 10 novembre mais il faudra faire une manipulation pour pouvoir vous en servir à nouveau, sans problème. Le 10, vous devrez dissocier votre compte de Google Home en vous rendant dans l’application, sélectionnez ensuite Paramètres puis Services et enfin Vidéo. Il faudra alors cliquer sur myCANAL et Dissocier le compte.
Si vous voulez continuer à utiliser le service, il faudra à nouveau associer votre compte myCANAL sur l’application Google Home. Pour cela, il suffit de suivre les étapes de la dissociation du compte ci dessus, mais à la fin vous devrez cliquer sur Associer le compte et rentrer vos identifiants myCANAL.
Et dire que ça fait depuis 2020, qu’il nous promettent que ça va bientôt arriver sur les écrans Amazon écho et toujours rien aujourd’hui. C’est un peu honteux.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.