Netflix : l’offre avec publicité disponible dès ce 3 novembre à 17h
Après s’y être refusé, Netflix sort finalement son abonnement avec publicité. Disponible dès ce 3 novembre pour 5,99 euros par mois, elle comportera quelques minutes de publicité toutes les heures.
Les temps changent pour Netflix. Après s’être refusé à mettre en place de la publicité sur sa plateforme, le géant du streaming a fini par sauter le pas et l’offre avec publicité sort finalement ce 3 novembre à 17h pour un prix moindre.
Essentiel avec publicité est ainsi proposé pour 5,99 euros par mois contre 8,99 euros par mois pour la formule Essentiel.
Une différence de 3 euros par mois
La différence entre les deux formules qui comportent pratiquement les mêmes options est ainsi de 3 euros par mois, une petite ristourne en échange de 4 à 5 minutes de publicités par heure, au début des programmes ou durant ceux-ci, sauf dans le cas de programmes jeunesse.
De plus, les contenus ne pourront pas être téléchargés pour être vus en étant hors ligne et quelques films et séries manquent à l’appel. Ce sont donc les différences entre les deux abonnements Essentiel, le reste étant identique.
Pour ce qui est identique, on retrouve la résolution bloquée en 720p ainsi que la possibilité de ne regarder la plateforme que sur un seul écran.
Pour rappel, en amont de la sortie de cette offre, Netflix a commencé à déployer le transfert de profil afin de faciliter le passage d’un abonnement partagé à un abonnement solo, de quoi tenter de réduire le partage de compte.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.