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Commentaires (3)
Jérôme 11 janvier 2023 à 13:02

Comme d’habitude les abonnés pris en otages pour le même prix avec moins de chaîne c’est plutôt canal moins maintenant

Yves 11 janvier 2023 à 21:47

ça suffit ! Déjà nous avons été pris en otage lors de la suppression de la Chaîne Voyage qui présentait d’excellents documentaires. Aujourd’hui, c’est entre autres, l’arrêt de la Chaîne TCM qui passait la plupart du temps des chefs d’oeuvre incontestés du cinéma mondial, toujours sans en avoir été avisés à la différence des nouvelles propositions qui nous sont faites en matière d’abonnement !!!
J’envisage donc de changer d’opérateur et de trouver un interlocuteur plus fiable et beaucoup plus respectueux, en espérant que bien d’autres auront la même idée.

pierre-georges 12 janvier 2023 à 11:42

Canal et MAxime Saada se moque du monde … et donc de ses abonnés !
Je propose à ceux ci d’envoyer ce mail à l’ARCOM et aux associations de consommateurs dont ils seraient adhérents
bien cordialement

Madame Monsieur,
ces derniers mois et semaines les ruptures contractuelles unilatérales des portails d’offres par les diffuseurs se multiplient … et cela sans indemnisation.
Exemple pour le groupe Canal chaînes du groupe TF1 puis du groupe Turner. J’entendais l’assurance arrogante de Mr Saada au micro de RTL Yves Calvi hier matin , du pur scandale ! Oser parler de l’intérêt de ses abonnés avec de telles pratiques est tout simplement d’un cynisme ahurissant ….
de même chez Orange pour OCS dans un jeu de chaises musicales avec le groupe Canal .
Il est évident que ces défaillances contractuelles se font au détriment des abonnés et qu’il devient urgent d’y mettre fin, ceux ci n’ayant pas pour vocation de payer les pots cassés d’un système économique qui applique sa loi de financiers brutalement au détriment des clients.
J’attends de l’ARCOM une réponse ferme et rapide en tant régulateur évidemment aussi de l’éthique des diffuseurs  ! Il est vrai que dans notre pays le cynisme a tendance à prendre de plus en plus le pas sur l’éthique, nécessitant à l’évidence une régulation …
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement

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