D’ici un peu moins d’un mois, deux nouvelles chaînes vont disparaître des offres CANAL+. Les abonnés ne pourront plus profiter de la chaîne e-sport MGG TV et de la chaîne de musique et divertissement MCM, et ce à compter du 11 juillet prochain.
Alors que les chaînes Stingray Djazz et Stingray Classica vont quitter les offres du groupe le 30 juin, deux autres chaînes vont faire de même mais le 11 juillet. Il s’agit de MGG TV et MCM.
La première est une chaîne dédiée au e-sport qui diffuse des compétitions mais aussi des magazines et des gameplay. PDS TV News nous apprend aujourd’hui qu’elle disparaîtra de l’option TV+ du groupe CANAL mais sera toujours distribuée sur les box des opérateurs (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free), notamment dans les bouquets TV où elle est présente. chez chacun d’entre eux.
En ce qui concerne la chaîne MCM, consacrée à la musique et au divertissement, seule la diffusion par satellite est concernée. Les abonnés CANAL+ qui bénéficient de la TV par satellite ne pourront donc plus profiter de la chaîne à partir du 11 juillet mais elle restera bien présente pour tous les autres abonnés.