Promo B&You
Commentaires (3)
max242 14 décembre 2023 à 17:59

L’assistance de Canal+ indique que c’est résolu.

« L’incident est désormais résolu.
Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos programmes CANAL+ nous vous invitons à redémarrer votre décodeur Orange complètement (une mise en veille / sortie de veille ne suffit pas). »

Patrick 15 décembre 2023 à 19:43

En tout cas, ça fonctionnait bien par le portail de TV d’Orange hier, pour toutes les chaines de Canal+ , ciné +, OCS etc..
D’ailleurs, je ne passe jamais par l’univers canal+ avec le décodeur de la TV d’Orange, pour regarder les chaines Canal+, puisqu’elles ont accessibles dur le portail de la TV d’Orange.

Patrick 15 décembre 2023 à 19:44

En tout cas, ça fonctionnait bien par le portail de TV d’Orange hier, pour toutes les chaines de Canal+ , ciné +, OCS etc..
D’ailleurs, je ne passe jamais par l’univers canal+ avec le décodeur de la TV d’Orange, pour regarder les chaines Canal+, puisqu’elles sont accessibles sur le portail de la TV d’Orange*

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page