Max arrive le 11 juin en France
Si une présentation est prévue à la fin du mois, Warner Bros Discovery a déjà dévoilé la date d’arrivée de Max en France et la plateforme posera ses valises dans l’Hexagone le 11 juin prochain.
Max arrivera en Europe le 21 mai prochain mais la France est exclue de ce lancement et elle sera desservie dans un second temps. Warner Bros Discovery n’indiquait pas de date mais cela vient de changer.
Une arrivée le 11 juin
Finalement, pas besoin d’attendre la présentation de Max le 30 mai prochain pour en savoir plus sur le tout nouveau service du groupe américain. Le site web de Max indique que la plateforme sera disponible en France le 11 juin prochain et la firme a également révélé les tarifs des différents abonnements.
Il y aura donc bien trois niveaux d’abonnements pour les téléspectateurs qui voudront profiter de Max avec des prix s’étalant de 5,99 à 13,99 euros par mois, auxquels il sera possible d’ajouter l’option sport pour 5,00 euros par mois.
Les différents abonnements
Max Basic avec pub – 5,99 euros par mois
Le premier niveau d’abonnement débute à 5,99 euros par mois seulement. Pour ce prix, il sera possible de profiter de la plateforme mais avec de la publicité sur deux appareils simultanément, le tout en résolution full-HD.
Max Standard – 9,99 euros par mois
Ce deuxième niveau d’abonnement abandonne totalement la publicité mais garde les deux flux simultanés ainsi que la résolution full-HD. Il est également possible de télécharger jusqu’à 30 contenus à regarder hors connexion.
En plus du côté SVOD, vous pourrez également profiter d’un accès aux chaînes de télévision du groupe : Boomerang, Cartoon Network, Cartoonito, CNN International, Discovery Channel, ID, TCM Cinéma, TLC, Warner TV ainsi que Warner TV Next.
Max Premium – 13,99 euros par mois
Enfin, le dernier niveau d’abonnement offre la meilleure expérience aux abonnés avec jusqu’à 4 flux simultanés, le 4K et le son Dolby Atmos (lorsque disponibles). Il est également possible de télécharger jusqu’à 100 contenus.
Cet abonnement offre aussi l’accès aux chaînes Boomerang, Cartoon Network, Cartoonito, CNN International, Discovery Channel, ID, TCM Cinéma, TLC, Warner TV ainsi que Warner TV Next.
Option Sport – 5,00 euros par mois
Cette option pourra être ajoutée aux trois différents niveaux d’abonnement. Elle fournira une couverture des événements sportifs les plus importants au travers des chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2. Vous y retrouverez notamment l’ATP Tour, le Tour de France ou encore l’US Open.
A noter qu’il n’y aura aucunement besoin de cet abonnement pour accéder aux Jeux Olympiques 2024, ils seront inclus dans tous les abonnements à la plateforme.
Comment recevoir Max ?
Max sera disponible directement via son site web ou au travers des applications pour smartphones, tablettes ou télévision connectés. Max sera aussi disponible via Prime Video ainsi que dans les offres CANAL+ ou chez les opérateurs Orange, Free et SFR.
A noter que les abonnés au Pass Warner de Prime Video basculeront directement sur Max lors de la sortie de la plateforme. Concernant CANAL+, les abonnés CANAL+ Ciné Séries, Friends & Family, Intégrale auront accès à Max dès le lancement et ce, sans surcoût.
Ma question est : que devient le pack warner WB Family actuellement en option sur Free qui ne comprend que les chaînes , va t’il disparaître avec l’arrivée de MAX .
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.