Netflix ouvre le partage de compte à l’offre Standard avec pub
Netflix vient de dévoiler une nouvelle option. Elle permet d’ajouter le partage de compte à l’offre avec publicité, mais cet utilisateur supplémentaire pourra profiter d’un profil sans publicité.
Alors que Netflix était connu pour sa simplicité avec trois niveaux d’abonnements, cela a nettement changé depuis l’arrivée de la publicité dans les offres de la plateforme et de l’interdiction du partage des comptes.
Un profil avec ou sans publicité
Le niveau d’abonnement Essentiel a disparu pour laisser la place à l’abonnement Standard avec pub, un peu moins cher mais qui bénéficie maintenant de deux flux en 1080p contre une image moins bien définie sur le niveau Essentiel.
Cependant, cette offre Standard avec pub ne permettait pas de profiter du partage de compte au contraire des offres Standard ou Premium. Mais Netflix a annoncé un changement majeur et une option de partage de compte a donc été ajoutée à l’offre Standard avec pub.
Cette option est facturée 4,99 euros par mois et permet de profiter de Netflix dans les mêmes conditions que l’abonnement, c’est à dire en 1080p et de devoir regarder quelques publicités.
Toutefois, Netflix a ajouté une autre option qui permet cette fois de profiter d’un profil sans publicité pour 5,99 euros par mois. La suppression de la publicité est donc facturée 1 euros par mois.
Pour six euros, il est donc possible de profiter d’un compte Netflix sans pub alors que l’abonnement Standard est facturé 13,49 euros par mois. Pour en profiter à ce tarif, il faudra par contre trouver quelqu’un qui possède un abonnement avec publicité.
Cette option est déployée petit à petit dans plusieurs pays dont la France. Il faudra patienter un peu pour un déploiement à tous les comptes hexagonaux.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.