RED by SFR
Commentaires (10)
m44 1 février 2014 à 16:14

15 euros, il augmente de 1 euro ? car c’était 14 euros avant et en plus il nous retire plein de chaîne.

ific 2 février 2014 à 12:24

@m44

Tu exagères, c’est vrai qu’on a perdu plusieurs chaînes dans le bouquet Extra et le pack Divertissement, mais il y a eu des arrivées de marque : les Ciné+, le retour d’iConcerts et la mise en clair de plusieurs chaînes qui, autrefois, faisaient partie de ces mêmes bouquets. Il y a donc eu des compensations et en plus, Orange c’est concentré sur des chaînes susceptibles d’intéresser le plus grand nombre. Ce n’est pas une perte mais une modification du service.

Orange n’est pas le seul à blâmer, Canalsat a contribué à ces pertes dans la plupart des cas. Cependant, vu le nombre de chaînes qui reste, il serait sympa que notre FAI diminue ses prix ou remplace au plus vite les chaînes manquantes…

m44 2 février 2014 à 15:43

Ific c’est le bouquet Extra qui augmente de 1 euro par le pack divertissement, et le bouquet Extra n’a pas les ciné+ et I concert était une chaîne en retour pas une Nouveauté.

ific 3 février 2014 à 12:34

@m44

Extra à 15 Euros cela reste quand même inférieur à Canalsat à 20 Euros. Pour moi une différence d’1 Euro n’est pas excessif. Je serais plus en colère si l’augmentation avait été plus importante. Sans oublier que cette augmentation n’est peut être liée qu’à l’augmentation de la TVA le 1er janvier dernier.

Le seul endroit où je te rejoins c’est le fait que la perte de trois chaînes dans le bouquet Extra n’a pas été suivie d’un remplacement des chaînes qui ont été supprimées par Orange. J’espère que cela sera réglé dans les plus brefs délais et que les 15 Euros seront de nouveau justifiés.

Je ne critique pas la décision d’Orange, je préfère attendre.

m44 3 février 2014 à 13:24

Pour la TVA c’est vrai cela explique surement l’augmentation 1 euro, donc la je suis d’accord.

zeb 3 février 2014 à 15:42

La hausse de la TVA ne justifie pas une telle hausse (mais c’ est tellement plus facile d’ arrondir à l’ utité…), d’ autant que comme vous le dites, les chaînes supprimées n’ ont pas été remplacées.

zeb 8 février 2014 à 9:39

Je viens de Recevoir un mail annonçant l’ arrivée d’ Eurosport 2 dans le bouquet Extra, justifiant ainsi la hausse de un euro…

zeb 8 février 2014 à 22:38

Bonjour Julien,

Sylvain, qui initialement n’ avait pas vu non plus cet article, me l’ a ensuite fait remarquer. J’ avoue que si je suis un fidèle du site, je ne lis pas toutes les news… 😉

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page