Promo RED by SFR
Commentaires (16)
ific 20 novembre 2015 à 15:31

Dommage qu’AB aie retiré ces deux chaînes Cinéma (FX et Polar). J’espère que des programmes issus d’elles seront repris par leurs chaînes généralistes RTL9 et AB1. Cela leur apportera un plus (surtout pour AB1) non négligeable. Je prie pour qu’Action ne subisse pas le même sort. Mais c’est à leur bon plaisir en sachant quand même qu’une nouvelle suppression leur coûtera cher.

On parlait d’une redistribution par AB de leur offre cinéma entre 3 ou 4 chaînes sur cette thématique il y a quelque temps. Vous avez des news ?

Un reproche à l’égard d’AB en ce qui concerne ce retrait : il aurait été de bon ton de nous dire pourquoi ils ont pris cette décision et je parle aussi bien pour les abonnés aux FAI qu’à Canalsat ! Supprimer sans rien dire est scandaleux.

Un geste d’Orange serait le bienvenu suite à cette disparition : soit une baisse des abonnements (mais là je rêve), soit la reprise par exemple au moins sur un des canaux vacants de Disney Cinéma. Toute perte doit être remplacée par respect pour les abonnés !

fab 20 novembre 2015 à 15:46

bonjour, pour info il y’a eu aussi le retrait de game one music HD

Evelyne 20 novembre 2015 à 20:38

En attendant, le prix lui n’a pas changé ? Il y a quand même quelque chose qui ne va pas.

Evelyne 20 novembre 2015 à 20:40

Ific, j’espère qu’il y aura un zeste de la part d’Orange pour cette perte ! loll

Patrick Logistique Orange 21 novembre 2015 à 8:37

La TV d’Orange a choisi la même politique que Canalsat, en supprimant ces deux chaines !!!!

David 21 novembre 2015 à 20:00

« MàJ : Concernant la disparition des chaînes Polar et Ciné FX, Orange nous a indiqué cet après-midi que « c’est l’éditeur qui a décidé de fermer ces chaînes, elles cessent donc d’exister, et ne sont plus chez aucun opérateur. » »

Dans ce cas il conviendrait d’en informer les webmasters des sites cinefx.net et cinepolar.com, parce qu’ils continuent d’annoncer des programmes, et pour quinze jours encore ! Dire qu’elles « cessent d’exister » purement et simplement paraît douteux, d’autant qu’AB les propose toujours dans un de ses bouquets Bis TV Online. Pour ma part, comme elles ont failli me décider à prendre le bouquet Ciné Séries Max, merci Orange ! C’est toujours une tentation de moins !

ific 23 novembre 2015 à 13:31

Plus de Game One Music, pas une très grande perte. Cette chaîne n’était pas à la hauteur des autre chaînes musicales présentes chez Orange. Je ne vais pas pleurer pour elle. Par contre je suis très triste car plus jamais je ne pourrais bénéficier des MTV (Merci Viacom !!!!) ailleurs qu’en ligne ou en renonçant à Orange. Très mauvaise décision de la part de cet éditeur, surtout que les MTV aurait pu avoir une nouvelle jeunesse ailleurs que chez Bolloré. Mais chez les américains argent et rentabilité sont plus forts que plaisir et satisfaction des abonnés. RIP les MTV…

ar louarn 23 novembre 2015 à 19:54

Hello
j’ai du zappé un mail d’orange sur la refonte des bouquets cine
Dommage pour fx…pas mal de daubes sur ce canal
mais quelques bonnes surprises
Un peu lassé des refontes des bouquets ciné quasiment tout les ans
Spectateur de TCM,cine classic,Orange Geant
Pas grand chose cet automne
Songe à résilier mes bouquets cine

tony6 26 novembre 2015 à 10:09

Ciné FX et Polar sont encore disponible sur le bouquet BIS Tv sur satellite (eutelsat 5w) , pour le moment ou continueront-elles sur ce satellite après Noël ? Mystère.

COMTE 28 novembre 2015 à 15:52

C’est inadmissible. On souscrit à un produit pour lequel, petit à petit, on voit disparaître des programmes pour lesquels on avait pris cet abonnement !!!

vanlerberghe 4 décembre 2015 à 20:04

Non respect du contrat une honte !
Ils font comme ils veulent… on se f… des clients non avisés de la chose. Par quoi vont ils remplacer ? en attendant on paye… povre France….

ific 5 décembre 2015 à 14:06

Calmos !!!!

Orange n’est pour rien dans le retrait de Montagne TV et des AB Cinéma. La première était en faillite et donc ne pouvait pas continuer à émettre, les deux dernières ont été retirées par leur éditeur pour des raisons qu’il aurait du nous préciser.

Le seul reproche que l’on peut faire à Orange c’est de ne pas réduire le prix de ses abonnement à la suite de cette décision contestable d’AB, mais certainement pas de manquer à ses engagements. Alors « moderato cantabile » si jamais cela se reproduit !

Chris 5 décembre 2015 à 21:02

Cinema star,fx,polar qu’on supprime des chaînes soit!!! Il serait bon de prévenir les abonnés tout comme il serait bon de faire un geste commercial car l’abonnement lui ne bouge pas , de l’argent facilement gagné tout ca …

jmt421 6 décembre 2015 à 6:28

J avais pris un abonnement chez orange en plus de mon abonnement à canal rien que pour récupérer les chaînes fiction et polar qui n étaient plus sur canal satellite, oui c est bête mais j adore les vieux films de S.F idem pour les polars.
Orange n y ai pour rien, mais encore moins moi !
Le problème est résolu je viens de me désabonner des chaînes ciné max d orange, de Bein sport et de ….Mélodie, tout ceci sur orange bien entendue
Entre Orange et canalsat qui suppriment des chaînes, ose dire de Q.V.C. que c est une nouvelle chaîne, alors que c’est un vulgaire catalogue télévisuel de V.P.C. ILs Nous traiteraient de C.., ce ne serait pas pire. De plus que ce soit canal ou Orange, jamais ils ne baissent leurs tarifs,ça fait trop longtemps que ça dure … Quand à canal+ j en est encore pour un an à payer 40 euros pour voir les films du festival de Cannes et autres que 95% des gens ne vont pas voir au ciné, pourquoi me les »taperais-je » sur C+ ?! Payer toujours plus pour voir toujours moins de films qui me plaisent. Si je pouvais faire comme pour Orange, je me désabonnerai de suite.
Ils voudraient nous décourager d être honnête, qu ils ne pourraient pas mieux faire

Natacha 6 décembre 2015 à 13:04

Que compte faire Orange pour pallier à ce moins?

Sandy5 17 décembre 2015 à 11:00

Bonjour,
Je viens vous rejoindre venant seulement d’avoir l’information en me connectant sur l’assistance Orange et ne suis pas contente du tout. Orange, vous manquez de respect vis à vis de vos abonnés car un message à tous aurait été le bienvenu pour avertir de ce changement !!
Lorsqu’on paie pour 5 chaines et que 2 sont supprimées, Orange logiquement se doit de les remplacer sinon cela ne serait pas logique ! J’espère qu’il n’en sera pas de même pour TCM Cinéma (ma chaine préférée) et Ciné Classic… A défaut, je sens que j’irai voir ailleurs. Dommage, j’ai pourtant tout chez eux, tél fixe et portable, internet, et télévision, mais depuis quelques temps, Orange commence à m’agacer sérieusement notamment avec ses censures fréquentes sur son forum d’actualité.
Bonne journée à tous ceux qui liront ce message. Cordialement.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page