RED by SFR
Commentaires (4)
Patrick Logistique Orange 10 décembre 2016 à 20:35

on sent simplement un mouvement d’attente des prochaines élections présidentielles , et tout ce décidera ensuite ….

ific 12 décembre 2016 à 13:45

@patrick logistique orange

Peut être que nos FAI attendent les élections présidentielles, mais les Nouvelles Technologies n’attendent pas elles !
Les abonnés aux FAI veulent une amélioration de leur offre de télévision et un renoncement à toutes formes d’exclusivité. La situation de notre pays ne permet pas qu’il y ait des gâtés et des frustrés, il faut un retour à l’équilibre tel qu’il existait au début de l’internet et de la TV par IP.

Alors au lieu d’un immobilisme, contraint ou forcé , il faut oser afin que personne ne soit déçu et fasse de mauvais choix…

Joek 19 décembre 2016 à 10:24

Surtout qu’Orange s’enlève cette idée de la tête, Canal est mort et enterré OCS est bien mieux.
Améliorer plutôt OCS et laisser tomber ce qui va vous détruire, car ça va vous détruire, comme Vivendi à détruit Canal.

ific 19 décembre 2016 à 12:54

@joek

C’est vrai qu’OCS est une bonne offre de télévision. Mais je pense aussi que Canal dispose de chaînes très intéressantes pour nous : les Discovery, Eurosport, MTV… qui serait intéressant de récupérer.

Orange a les moyens de prendre le contrôle de Canal et ainsi de recréer TPS qui nous manque tant. SFR doit être bloqué dans son extension ou renoncer aux exclusivités qui, comme cela était le cas pour Canal, va les couler (surtout qu’ils sont déjà en grande difficulté). Le temps et au partage pas à la discrimination !

Malheureusement le seul moyen dont dispose les FAI concurrents de SFR c’est que l’un doit prendre le contrôle de leur ennemi commun afin éventuellement de redistribuer et d’améliorer les offres de télévision proposées. Donc il faut qu’Orange rachète Canal afin de stopper CETTE POLITIQUE DE TOUT POUR MOI, RIEN POUR LES AUTRES.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page