Commentaires (2)
Duquesne Denis 26 septembre 2017 à 21:54

Bonjour, très déçu par canal, je reçois canal via la bbbox de Bouygues Télécom par la fibre.

Je constate qu’une chose les nouvelles chaînes annonces par canal ne sont pas la.
Par contre pour supprimer des chaînes ils sont champion.
Espérons qu’il vont vite rectifier cette erreur.
Ou sinon je m’ais fin à mon abonnement

Cléo 4 octobre 2017 à 7:34

SUPER !! Les chaines phares 13ème rue et Syfy disparaissent …. on récupère une chaîne warnerTV qui n’est pas opérationnelle et la super chaîne Polar+ qui nous propose …….. MAIGRET !!
J’ai comme l’impression qu’on se moque de nous …..
Je pense sérieusement à changer d’opérateur.
Très déçue …

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page