Commentaires (6)
Zeb 6 août 2018 à 17:39

Canal a bien maltraité Motorsport.TV en alternant les périodes dans le basique et en option. Vraiment dommage pour les amateurs de sports mécas ! J’espère que Free ne s’ en débarrassera pas…

florian37 6 août 2018 à 18:18

@Zeb
Comme Canal aurait prévu de lancer une chaîne de sports mécaniques au printemps 2019, il ne serait pas surprenant de voir Canal prendre des droits détenus par Motorsport TV, ce qui pourrait à terme la menacer.
J’espère cependant qu’AB Moteurs ne subira pas le même sort.
En regardant depuis 2013, Canal aura perdu plus de 10 chaînes de sports, c’est assez regrettable.

Zeb 6 août 2018 à 21:17

@florian37 Tu as peut-être raison, j’ avais oublié cette future chaîne ! Concernant une possible perte de droits pouvant mettre en péril Motorsport.TV, cela m’ embêterait bien, car le prix de l’ abonnement n’ est pas franchement le même…

Jp 6 août 2018 à 22:14

Bonjour depuis l arrivée du câble je voudrais savoir conbien de chaîne on disparu cuisine + maison + jimmy planète + talahassa. Sport + ect. Orange sport. Cfoot. Chez sfr il a pas mall de chaîne on disparu

florian37 7 août 2018 à 14:16

@Zeb
Chez les autres FAI ça ne devrait pas bouger mais je ne sais pas si Motorsport TV pourra survivre sans la redevance Canal.
De plus, si la chaîne venait à perdre des droits, les autres distributeurs donneront moins d’argent et donc moins de téléspectateurs, ce qui pourrait mettre à mal son existence.

Par ailleurs, Canal n’a pas indiqué si Extreme Sports Channel, qui est en option avec Motorsport TV, baissera de prix ou si elle va dans le bouquet basique (ce qui serai la moindre des choses, vu le nombre de chaînes disparues).

Zeb 7 août 2018 à 16:37

@florian37
Oui, c’ est difficile de survivre pour un indépendant et je doute que les Américains qui ont racheté la chaîne l’ an dernier soient d’accord pour perdre de l’argent.

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page