Canal+ lance son offre « Jeunes » à 9,95€ pour les moins de 26 ans
Annoncée au mois de mai dernier et initialement prévue pour la rentrée, l’offre à destination des moins de 26 ans de Canal+ vient de sortir.
Cette offre est sans engagement mais est valable seulement 3 ans après la première souscription.
> Voir l’offre CANAL pour les moins de 26 ans
Alors que le groupe Canal perd toujours des abonnés en France, la chaîne cryptée cherche à en regagner face aux mastodontes comme Netflix qui est très populaire auprès des 18-25 ans. Canal+ a d’ailleurs pour elle, l’avantage de la primauté des films seulement quelques mois après la sortie cinéma contre 36 mois pour les services comme Netflix et différents événements sportifs à l’image de la Ligue 1, le Top 14, la Formule 1 ainsi que plusieurs séries exclusives.
Cette offre est uniquement disponible en OTT et est accessible par tous les moins de 26 ans, un scan d’une pièce d’identité est demandé à la souscription pour prouver votre âge. Pour 9,95€ par mois, un tarif jamais vu pour Canal+, il est possible d’accéder à Canal + et Canal + décalé ainsi qu’à My Canal uniquement à partir d’un PC/Mac ou des applications Android ou iOS (smartphone, tablette, télé, boîtier TV…).
Il est à noter que l’offre est donc uniquement disponible 3 ans après la première souscription et pour les moins de 26 ans. C’est à dire que si vous souscrivez à 18 ans, vous en profiterez jusqu’à vos 21 ans mais tout arrêt entre ne prolongera pas les 3 ans donc si vous souscrivez à 18 ans, résiliez à 19 ans et souhaitez reprendre l’offre à 22 ans, cela ne sera pas possible. De même si vous venez d’avoir 25 ans, le tarif sera appliqué jusqu’à la veille de vos 26 ans.
En ce moment, le premier mois est offert.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.