Promo Bouygues
Promo Bouygues
Promo Cdiscount Mobile 200 Go 9,99€ 12 mois
24,99€
Promo B&You 100 Go 15,99€ A VIE
Promo NRJ Mobile 80 Go 3,99€ 6 mois
16,99€
Promo Free Mobile 80 Go 12,99€ 12 mois
19,99€
Promo Auchan Télécom 30 Go 2,99€ 6 mois
12€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (19 votes. Note : 3,42/5)
Loading...
Commentaires (111)
Noel 25 septembre 2020 à 13:40

Pour le nouveau décodeur je n ai pas confirmé comme prétendu dans le message reçu le 25 o9 2020 .c vous q u il me l envoyait d office.

lionel 15 septembre 2020 à 21:55

Je viens de changer de fournisseur, tout est bien, mais je ne retrouve pas canal à la demande. Merci

ZOum 13 septembre 2020 à 17:56

Nul… vous etes des nuls…. deja qd on vous appelle en cas de probleme vos solutions sont…. verifier votre antenne, verifier le cable blanc derriere le decodeur… etcetc a croire depuis le temps que nous sommes encore des hommes des cavernes et ne savont quoi faire en cas de soucis…. Au fil du temps je me suis appercu que beaucoup de monde a des soucis avec vos appareils et vos programmes et donc avec vous… Cela ne peut donc etre de notre cote qu il faudrait y voir pour regler les problemes …. les programmes repetitifs, , liste des chaines non actualisees, les coupures etcetc on a tant de soucis avec vous .. Par ex la chaine 14…nommee  » canal decale «  » ( reperee sur internet apres une recherche sur canal + Reunion comme etant effectivement canal decale se trouve appelee canal + direct a l ecran… de plus le n° 14 ne figure pas dans votre liste on passe de la 13 a la 15 !!! et pourtant en tapant le n° 14 sur la telecommandeon a une chaine canal … que des conneries… il serait temps que vous arretiez de vous moquer de vos clients… ceux la meme qui vous font vivre…et je ne parle pas des … erreur effpt, tapez le n° de code parent pour voir Nationnal geo alors que 5 mn avant j y etais et surtout que depuis que je suis abonne jamais il n a ete necesssaire de taper le code parent…. Lequel code que je n ai pas…. vous etes des nuls, des escrocs des incapables….. quand on ne sait pas planter des patates on ne le fait pas … vous ne savez pas faire de la tele….donc ne faites pas de tele mais…. ne plantez surtout pas des patates….en attendant on vous paie … la loi sur la consommation l article L 121-20-3 stipule que : «  » le fournisseur d acces internet ( et tele evidement ) a une obligation de resultat dans la fourniture du service et …etc etc, et lors de mauvais temps ou de vent mon materiel ne fonctionne pas «  » Il n est pas dit dans cette loi que le client doit dabord verifier son antenne ou le cable comme le dit souvent vos agents au bout du telephone…. Pas se foutre du monde qd meme…..je vais continuer a prospecter la loi comme je vous l ai deja dis sur votre …fessebuc….a suivre je n en ai pas fini avec vous… croyez moi…. derniere chose … si cela vous plait … et je ne doute pas que vous le ferez …je sais que vous ne publierez pas ce message…. pour eviter que vos autres abonnes ne le lisent…. cela sera un aveu de votre part de vos incapacite a faire correctement votre travail, ( le nombre de mecontents dans les messsages qui precedent le mien le prouve ) et enfin de respecter vos clients et par de la respecter vos obligations et donc la loi.

Noel 9 septembre 2020 à 15:21

Pourquoi livrer le nouveau décodeur par point relais au lieu du domicile ( chronoposte ) c charge aussi de cela.

JEAN BAPTISTE KIMPEMBE 5 septembre 2020 à 3:58

Bonjour, je viens de changer le bouquet canal plus. j’étais sur Access et je suis passé à l’Evasion. mais je constate que mes chaines souscrites ne se sont pas actualisées. surtout les canal plus sport.
merci pour la solution

Henri 23 août 2020 à 14:13

je ne reçois plus la chaine canal plus sport c’est quelle numérotation svp?

Christian 12 août 2020 à 16:56

Je suis abonné à canal n°D1753142. Le détail de mon abonnement indique location décodeur 6€ par mois alors que votre publicité l’annonce gratuit. D’autre part l’abonnement inclus Canal Panorama et multi-ecrans. Hors je n’ai qu’un seul poste en fonction. Je voudrais savoir à quoi correspond cet abonnement multi écrans faisant l’objet d’une facturation complémentaire. S’il s’agit de la possibilité d’un deuxième décodeur, il y a bien deux ans que nous avons abandonné cet option et restitué le deuxième décodeur.Je voudrais revoir le détail de mon abonnement mais je n’arrive pas à trouver ce détail sur votre site. Je vous ai écrit il y a quelques jours, mais je n’ai pas eu de réponse à ce jour. J’espère une réponse claire rapidement par courrier ou mail.

Noel 9 août 2020 à 17:19

Après plusieurs essais impossibilité de mise à jour du décodeur cube merci de votre réponse.

BAMBA 28 juillet 2020 à 23:45

Je voudrais connaître en détail la liste des chaines de l’abonnement accès.
Merci de me répondre

CHRISTIAN 8 juillet 2020 à 12:50

Bonjour,
Suis de nationalité centrafricain, J’aimerai revoir toutes les programmes canal plus de ce mois.

justin 7 juin 2020 à 10:32

Pourquoi tout les chaînes,n’est pas encore dans mon

VÉRONIQUE 4 juin 2020 à 17:28

Mauvaise surprise ce matin mon abonnement est passé de 45,90 euro à 70,90 euros sans aucun consentement de ma part ! Vous avez complétement recomposé vos bouquets et vous vous étes permis de décider pour moi ! quoi qu’il en soit j’ai le bouquet Canal + à 24,90 et impossible de trouver quelles chaines correspondent à cette offre ! tout est brouillé, confus, rien ne correspond ! merci de me confirmer les chaines spécifiques à canal + à 24,90 euros ! merci

Noel 22 mai 2020 à 10:51

Nouveau smartphone impossibilité de télécharger mon contrat en p d f .

Bernardo 10 mai 2020 à 14:51

Je viens de m’abonner à :
– Canal+
– le pack ( promo)
– Multisports ( 10€/mois)
Je suis incapable de m’y retrouver sur l’écran .
– J’adore le golf : ou et comment Activer Golf
Plus?
– Quel sont les canaux où je peux retrouver
Le contenu de mes abonnements .

En somme comment reconnaître et activer les chaînes de mon abonnement .
Merci

brennou 36 29 avril 2020 à 11:07

Bonjour,
je suis abonné depuis plus de 15 ans au bouquet CANALSAT SERIES CINEMA, je cherche sur le site à quoi correspondent les chaînes offertes par le bouquet, il sort une fenêtre avec 80 neuf chaînes, alors que je ne veux que les Chaînes supplémentaires offertes par le bouquet. Je voulais aussi la liste des autres bouquets avec les prix et surtout la liste des chaînes correspondant à ce bouquet. Le site est flou, une chatte n’y retrouverait pas ses petits, si Canal+ veut gagner des nouveaux clients, il va falloir améliorer cela.
Pourquoi ne pas faire une liste sur le site avec le nom du bouquet, la liste des chaînes comprises dans celui-ci et le prix, ce serait beaucoup plus simple et plus compréhensible pour les clients. Compte tenu de cette complexité, je n’ai jamais modifié mon abonnement qui me coûte 10 € par mois. Je suis venu à Canal+ à la suite du rachat de mon fournisseur préalable, racheté par eux. J’espère avoir une réponse et enfin savoir quels sont les chaînes supplémentaires offertes par mon bouquet je n’ai pas le besoin défie la liste des chaînes TNT que je connais déjà. Merci pour une réponse éventuelle

sandrine 22 avril 2020 à 20:11

je voulais m’abonner a canal+ mais quand je vois les commentaires négatif sa manque de sérieux donc je renonce.

Marie jeanne 19 avril 2020 à 14:39

Bonjour

Je vous écris pour faire une réclamation.
J ai bien signé la nouvelle formule mais je fais une réclamation car les explications des formules par vos commerciaux ne sont pas claires.
D ailleurs sur votre site il y a beaucoup de reclamants comme moi.
Vos packs ne sont pas clairs , tout est confus.
Aussi franchement je pense que je me suis fait avoir et ma demande n a pas voulu être comprise car dans ce nouveau contrat c est vous le gagnant pas moi.
Merci de prendre en compte ma réclamation et de me contacter au plus tôt.

jean-pierre 17 avril 2020 à 19:27

quel pack ? pour avoir en option ,seasons et chasse peche

Mélodie 17 avril 2020 à 14:33

Bonjour à tous !
Est-ce que dans le pack Famille + de chez Canal il y a la chaîne TfouMax ? Merci beaucoup pour vôtre réponse à l’avance cordialement Mélodie!

pierre jacques santini 14 mars 2020 à 10:53

bonjour,merci de me faire parvenir la liste complete et numéros des chaines ou alors le petit livre de canal ou il y avait toutes les chaines ,car je suis perdu je ne retrouve plus rien ……merci d’avance…..pjs

Syb 24 février 2020 à 20:35

Bonjour, je ne retrouve plus les chaînes…!!! Pouvez vous m’ La grille avec les correspondances ? Je voudrais savoir aussi lorsque j’enregistre un film ,je le retrouve sur quel canal ??( avant c’ était 99 ) merci de me répondre et….arrêtez de changez !

Jean-Luc 11 février 2020 à 11:57

Bonjour j’aimerai connaitre les chaines rattachées à:
canal + à 24,90 euros par mois
ciné séries à 20,00 euros mois
le pack canal+ à 15,oo euros mois
et le pack famille à 10,00 euros mois.
Merci d’avance de votre réponse.

Antoine 29 janvier 2020 à 12:46

Pouvez-vous m’envoyer par mail la liste des numéros des chaines de canal plus.
Merci.
Cordialement.
Antoine BALLET.

yvonne 25 janvier 2020 à 11:22

j’ai comme beaucoup vu le montant prelevé augmenté de 20%
j’ai téléphoné, on m »a répondu on va vous enlever de chaînes doc c’est de l »arnaque
je ne sais donc plus ce que je vais avoir
les appellations des bouquets sont incomprehensibles
J’ai demandé la nouvelle liste des chaînes J’avais demandé de ne pas mettre de chaînes de sport, j’en retrouve 14
J’envoie en courrier la liste des chaînes dont j’ai besoin; Si je n’ai pas de réponses satisfaisantes je résilierai mon abonnement
que vous avez u l’audace,sans mon consentement de le porter au 31/10/2021. J’ai 84 ans je ne veux pas de cette échéance

comment retrouver la correspondance des anciennes chaines avec les nouvelles ? et en plus je n'ai actuellement que la TNT donc à quoi sert mon abonnement Canal + 23 janvier 2020 à 21:05

Payer plus de 50 £ pour ne rien retrouver de ce qu’on regardait avant Bravo ! Et en plus merci de nous avoir prevenu ! Bravo vous êtes forts ! Peut être le serez vous un peu moins quand vous perdrez nos abonnements

Dolorew 20 janvier 2020 à 16:51

Bonjour
Merci de me communiquer les numéros des chaînes espagnoles

ANDRY philippe 20 janvier 2020 à 9:53

numérotation des chaines : je ne comprend plus . D’autre part en novembre 2019 je paie 49.90 et en décembre 2019 vous prelevé 59.90 sans prévenir et pourquoi ??

louis 19 janvier 2020 à 15:29

Je souhaite connaitre la nouvelle numérotation des chaines avec le nom des chaines. Pourquoi ces changements sans explication sur les noms et les nouvelles numérotation des chaines.

Edouard 19 janvier 2020 à 12:51

Vous avez changé les canaux des différentes chaînes proposées par CANAL. Comme beaucoup de personnes je souhaiterais avoir un tableau de tous les nouveaux canaux. Merci.

christian 17 janvier 2020 à 20:58

les numeros des chaines ont ils change

bertrand 17 janvier 2020 à 18:17

expliquez moi pourquoi vous me prélevez 49.90e par mois pou avoir seulement les6 chaines canal plus le bouquet merci

Guy 16 janvier 2020 à 20:28

merci de me donner les nouveaux canaux des chaines de canal

Christian 16 janvier 2020 à 18:55

bjr
je voudrais la liste des chaines de canal +
merci

louis 15 janvier 2020 à 8:43

je n’ai plus les chaines oltv etme les indiquer merci huit mont blanc (service sfr)

Raymond 14 janvier 2020 à 18:52

J’aimerais avoir la liste complète des chaînes et leurs numéros.
D’avance merci. Cordialement.

alain 14 janvier 2020 à 10:31

bonjour merci de me faire parvenir la liste complète et numéro de toute les chaines d avance merci

Gigi 6 janvier 2020 à 18:51

Je viens d installer le nouveau décodeur de canal plus et je ne trouve pas la chaîne seasons

Mouhamet Wade 2 janvier 2020 à 21:06

J’ai abonné depuis le 29 décembre et jusqu’à présent les chaines apparaît pas pouvez vous m’aidez

yves 30 décembre 2019 à 16:36

mon numero code parental a ete errone veuillez m’en redonner un s v p merci pour la reponse

marc meziere 30 décembre 2019 à 14:03

depuis que j’ai le nouveau décodeur, je reçois plus les chaines étrangères ni les stations radios. Le tarif de mon abonnement a-t-il diminué?

Dominique 27 décembre 2019 à 19:04

Bonjour abonné depuis le début je voie mon offre augmenter d.année en année maintenant j.en suis à 109€ par mois et je n.ai jamais rien demander de plus depuis le début
Canal plus est injoignable toujours 15 mn d’Attente et on vous raccroche au nez les boutiques ne serve à rien que de vendre mais pas de dépanner
Comment peut on faire si quelqu’un a une idée à part résilié
Dominique

dan 14 décembre 2019 à 10:31

Canal+
appel téléphonique (nombres 25) et ce n’est pas gratuit, quand vous avez la chance d’avoir un conseillé que lui manifestez votre mécontentement, il vous raccroche au nez, chez c+ vous avez le droit de payer et vous taire.
Le plus inquiétant c’est qu’ils ont le monopole!!

jean claude 6 décembre 2019 à 16:33

je viens de changer de decodeur il me faut la numerotion de toutes les chaines canal et autres

jean 1 décembre 2019 à 20:07

je viens de changer mon cube (décodeur noir et blanc)contre le DECODEUR CANAL,et j’ai perdu canal+sport N° 11,
que puis je faire pour le récuperer ?
merci pour vôtre réponse.

josiane 26 novembre 2019 à 9:59

Abonnée à CANAL PLUS depuis 1988 et toujours des paiements supplémentaires avec des suppressions de chaines
comme quoi la fidélité ne paie pas
A la prochaine échéance ce sera la résiliation sans aucune discussion c’est du foutage de gueule et de la vente forcée à la tête du client
A bon entendeur salut

Monique 19 novembre 2019 à 21:21

bonjour, j’aimerais connaitre dans quel abonnement (le moins onéreux possible) je peux avoir la chaîne Comédie 40. Merci

Robert 14 novembre 2019 à 16:58

J’ai souscrit un forfait canal+ avec les chaînes sport RMC, Being etc..Toutefois je ne reçois pas la nouvelle chaine de Sport en France sur le canal 129 (Bbox Sfr) Pourquoi?..A ma télé quand je fais un nouveau balayage, j’ai toujours Rmc sport 3.

Jeannot 3 novembre 2019 à 12:32

Malgré mes abonnements Canal+ et Canalsat je ne peux pas suivre les émissions consacrées a la F1 .
Sur la chaine Canal+ décalé W E …. Je vois apparaitre quelques instants le bandeau noir Essais Qualificatifs (du GP des USA) et ..puis .. écran noir !?????
Comment faire pour suivre le sport automobile qui m’avait fait souscrire mes 2 abonnements ?

Maman Sani 1 novembre 2019 à 18:53

ces quell chaine de football?

Yves 21 octobre 2019 à 13:36

A quoi cela sert-il de poser une question vous ne répondez jamais cela nous invite à résilier nos contrats

Yves 19 octobre 2019 à 12:56

Pourrais je avoir la liste des chaînes de mon abonnement je règle 47.90 euros par mois un peu de détails me serait bien utile merci

marie-therese 15 octobre 2019 à 22:00

pouvez vous me communiquer la liste des chaines de mon abonnement
les libellés pack famille ,mini séries ,mini sports ne voulant pa dire grand chose
cordialement

Georges 15 octobre 2019 à 16:17

Comment puis-je obtenir le panorama des chaines Merci

Daniel 6 octobre 2019 à 13:41

Pourquoi poser questions alors qu’il n’y a pas de réponses?

Gilbert 6 octobre 2019 à 6:08

J ai eu un vendeur canal au téléphone qui m à proposé un nouveau contrat plus intéressant. Dont canal décalé avec uniquement mon décodeur noir et blanc. Quelle est le no de chaîne pour capter ce programme. Merci

Marc 27 septembre 2019 à 16:48

Bonjour, comment faire pour avoir rfm tv et éventuellement Netflix en option sur mon abonnement orange svp ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

DAMBREVILLE 17 septembre 2019 à 12:02

bonjour
comment puis je faire pour obtenir la liste des chaines canal+ essentiel et sport
d ‘avance merci

Roméo 7 septembre 2019 à 0:29

Bonsoir à vous.
Je voudrais savoir les chaînes qu’un abonné puisse avoir avec la formule access+.
Car je n’arrive pas à voir les chaînes africaines.

jean-marc 10 août 2019 à 5:12

Si je comprends bien l abonnement peut monter à plus de 80 Euros par mois la liste des chaînes elle est où et les bouquets du mondes alors stopper net ex multi sports 10 euros par mois et ceci cela le blabla ça y va

Armel 1 août 2019 à 10:22

Comment puis – je imprimer la liste des numéros des chaines de Canal ?

Sanogo maguerissoka 9 juillet 2019 à 19:49

Comment faire pour me connecté à canal sur mon téléphone

Jean Louis 20 juin 2019 à 20:09

Bonjour,
j’ai en ce moment l’offre CANAL SAT PANORAMA je reçois ce jour une nouvelle offre a savoir CANAL + les chaines FAMILY et les chaines MINI SPORT quelles sont les chaines que je vais perdre en migrant de l’offre CANAL SAT PANORAMA Merci de bien vouloir me répondre

patrick 5 juin 2019 à 0:04

je voudrais connaitre la liste complète des chaines du bouquet que j’ai depuis tres longtemps afin de comparer et de faire un chois des chaines de façon a faire mon chois soit en ajoutant ou en supprimant certaine que je ne regarde pas!!!!!
merci de m’envoyer par retour ce dossier

alain 5 mai 2019 à 13:35

je ne peux plus regarder la course des motos 2 qui est diffusée sur canalplus décalé a laquelle je n ai pas accès .Alain de la Reunion

ieney pierre 24 avril 2019 à 15:20

liste des chaines Canal+ chaines family chaines mini séries et les chaines mini sport

Marcel 21 avril 2019 à 23:53

Faut. Il rentrer à l’ancien décodeur pour bénéficier de mes chaînes que vous m’avez extirpees ou on se rabat chez startime où ce n’est pas compliqué.

Marcel 21 avril 2019 à 23:38

Avant que je ne paie le nouveau décodeur HD. Je recevais les chaînes telles que:zee magique et nollyhood avec la même formule d’abonnement mais avec ce HD, on me les a coupées pourquoi ?

GERARD 18 avril 2019 à 19:14

Abonné à Canal je n’ai pas la chaine KTO
Est-ce normal ?

Aaron 12 avril 2019 à 9:23

Quels autres bouquets canal+ peuvent avoir les chaines sportives?

Albert 6 avril 2019 à 11:35

Déjà abonné avec l’option sport. Peut on revenir à CANAL plus simple à 19.9€/mois ?

marie-therese 1 avril 2019 à 19:23

je ne trouve pas les chaines de mon abonnement

THIERRY 29 mars 2019 à 17:09

bonjour,pour l abonnement a canal+ a 14.90,est ce que j aurai la chaine sport pour la formule 1

Gérard 28 mars 2019 à 14:02

Bonjour,
J’ai pris les chaines sport de canal plus et je suis avec la box SFR
Puis-je, avoir le numéro des chaines sport de canal plus sur la box
Merci

Christian 24 mars 2019 à 17:44

Pourrai-je recevoir la liste numérotée de toutes les chaines de mon abonnement.
Merci de votre réponse.

JEAN CLAUDE 14 mars 2019 à 15:29

Je voudrais savoir quelles sont les chaines diffusées par CANAL + et celles diffusées par canal satellite

André 22 février 2019 à 21:38

serait il possible de connaitre le n° des chaines correspondant à mon contrat. merci

Michelle 22 février 2019 à 20:29

Quel prix abonnement canal satellite
Quel prix abonnement canal +
J’aimerais avoir la liste des numéros de chaîne satellite
Et également liste des chaînes canal +

romanic 11 février 2019 à 7:39

MPourquoi le chene canal+ est canalsat son pas conparable canalsat

Michel 19 janvier 2019 à 12:14

Ancien abonné C+ et Csat, je suis maintenant abonné Orange. Puis-je avoir la liste des chaines reçues avec l’abonnement C+ 19.90 euros/mois?
Puis-je souscrire à l’option Golf+?

claude 17 janvier 2019 à 15:43

Bonjour, je voudrais connaître en détail les chaines de canal plus sans canal sat et de canal sat sans canal plus merci

Dorcy 3 janvier 2019 à 20:48

Envoyé la chaîne mangas pour moi sur la canal plus

Miçhel pericat 8 décembre 2018 à 20:08

Je suis abonné canal plus,comment ce fait il que je ne puisse plus avoir canalplus sport merci de votre reponse

yvette 6 décembre 2018 à 15:19

pouvezvoussvp me donner les chaines canal plus , merci

pierre 28 novembre 2018 à 16:11

ciné frisson,quel numéro de canal?

Anthony 27 novembre 2018 à 15:37

Pouvez vous nous dire si vous avez fait la nouvelle numérotation de canal plus pour introduire les 21 chaînes de anciennes de SFR renommée RMC Sport

JO 10 novembre 2018 à 18:40

Ca ne sert à personne de publier les questions s’il ne trouve nulle part les réponses.Je suis à la recherche de la numérotation des chaines « CANAL + SPORTS ».Abonné depuis le 09.11.18. je suis déjà déçu des « services de CANAL. Bonsoir.

Darrau Serge 9 novembre 2018 à 20:14

Comment avoir la liste complète de vos chaînes dt leur numérotation, en Martinique?
Merci d’avance.

Maurice 3 novembre 2018 à 8:16

Ma formule d’abonnement est : CANAL+, LES CHAINES CANAL+ et LES CHAINES SPORT.
Que signifie : LES CHAINES SPORT ? outre CANAL+SPORT n°41.
, à quelles autres chaines sport ai-je accès ? et quel numéro ?

antonio 30 octobre 2018 à 11:16

aurai-je toujours les chaines Eurosport, que en gardant C+ , et résiliant CanalSat ?

Marie_Claude 30 octobre 2018 à 11:01

Je suis abonnée canal plus depuis plusieurs année via numericable , comment se fait-il que je ne puisse plus, depuis quelque temps , avoir canal plus sport ? Merci de votre réponse

Jean 26 octobre 2018 à 10:27

Bonjour
Je voudrais connaître en détail les chaînes reçu avec canal plus
Merci

YVES 24 octobre 2018 à 16:36

j’aimerai connaitre les chaine de canal+ à 24,90€, les chaines de canal + à 4,60€, les chaine de family à 10,00€, je n’y comprent plus rien.

norbert 23 octobre 2018 à 23:58

bonjour.je.voudrais.connaitre.en.detail.les.chaines.et.numeros.canal.plus.sans.canalsat

Philippe 5 octobre 2018 à 14:26

J’aimerais connaître la liste des chaines sur canal+ merci

PATRICK 4 octobre 2018 à 17:19

JE SUIS ABONNE A canal + DEPUIS PLUSIEURES ANNEES POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON PEUT ACCEDER AUX CHAINES RMC FOOT ET AUTRES ……MERCI D’AVANCE POUR VOS CONSEILS .

Robert 18 septembre 2018 à 15:11

Abonné à RUGBY+ comment puis-je accéder à cette chaine?

Merci de me renseigner

Prosper 4 septembre 2018 à 23:33

Qu’elles sont les trois chaines ajoutée à canal+

elise 30 août 2018 à 10:04

bonjour, je voudrais connaitre en detail les chaines obtenues avec canal plus sans canalsat et les chaines canalsat sans canalplus merci de me repondre.

cadnel 26 juillet 2018 à 1:15

je ne vois pas la chaîne tv manga sur mon décodeur canal+.je vous en prie ramener nous cette chaine

cadnel 26 juillet 2018 à 1:12

je ne trouve pas la chaîne tv manga sur mon decodeur canal+.je vous en prie ramenez nous cette chaîne

corine 25 avril 2018 à 14:44

comment regarder la chaine golf plus sur ordinateur et tablette et iphone ?
merci de nous repondre

    Sylvain 26 avril 2018 à 11:49

    Via myCANAL

Jean de Dieu 1 avril 2018 à 21:08

Bonjour, bouquet les chaînes canal est composé de combien des chaînes et quelles sont ces chaînes ?

Merci

Daniel 4 mars 2018 à 18:26

Bonjour, je suis abonne aux chaînes canal+sports, mais je ne connais pas leur numéros.
Bien fait parti de ces chaines

eugene 16 février 2018 à 12:25

je voudrais savoir si je suis inscrit a canal+ essentiel pour 2 ans

bein fait-il de cette offre

en attente de reponse

Simon 26 novembre 2017 à 10:40

je veus que vous me donniez la liste de chaine du bouquet de 10$ donc de 15000fc,svp

touriste 24 novembre 2017 à 14:49

nouvelle abonnée a canalplus 1990euros avec la numérdtation tnt je voudrais connaître la numérotation de canal décalé et celle de canal sport

CHRISTIAN 6 septembre 2017 à 11:37

Jusqu’à ces derniers jours, je recevais les chaines CANAL par NUMÉRICABLE. Depuis 3 ou 4 jours, mon écran de TV m’écrit
que je ne suis pas abonné !…
D’où provient ce fait, alors que je n’ai rien résilié ni modifier ?
Merci de votre réponse.

pierre 29 août 2017 à 18:40

je suis abonné a orange que faut il faire pour avoir canal plus a 19.90 par mois merci

isabelle 14 mai 2017 à 15:20

bonjour je viens de souscrire une offre a canal mais je suis a la tv d orange et dans mon offre il y a eurosport j aimerais savoir le canal pour la regarder merci

gaston 19 mars 2017 à 15:26

Nouveau abonné à SFR je viens de résilier avec Numéricable ou j’avais le bouquet CANAL + comment dois je procéder afin de récupérer ce bouquet avec SFR. Merci de me répondre.

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page