RMC Sport : une seconde soirée de Ligue des Champions moins chaotique
Après une première soirée qui s’était révélée être un véritable fiasco, SFR avait promis de faire des améliorations sur ses équipements pour une meilleure diffusion des chaînes du bouquet RMC Sport.
Pour cette seconde soirée, SFR avait rajouté des serveurs pour palier l’augmentation brutale de 200 000 clients en une seule journée, un succès plutôt inattendu. Ces serveurs en plus n’étant qu’une première étape d’une revue un peu plus profonde des équipements pour que cela s’améliore encore plus dès la semaine prochaine. Alain Weill promettait du mieux grâce à ces ajouts.
Las, les abonnés RMC Sport ont encore subi des désagréments pour cette seconde soirée de Ligue des Champions via le service en OTT de l’opérateur, certes moins que la veille. Images floues, images saccadées, problèmes de son… faisaient encore parti des problèmes rencontrés par les adeptes du ballon rond.
Mais, ce qui a rassemblé le plus l’ire des internautes, ce sont surtout les commentaires des présentateurs voire carrément les présentateurs eux-mêmes.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.