Retour de la chaîne du Père Noël à partir du 24 novembre dans les bouquets CANAL
La Chaîne du Père Noël fait son retour sur les bouquets de CANAL dont Panorama by Canal chez Free mais également sur le bouquet Famille by Canal (qui devient Famille Fibre) chez Orange à partir du 24 novembre et jusqu’au 06 janvier 2019.
La chaîne éditée par Lagardère (Canal J, Gulli, Tiji…) revient pour sa huitième année et proposera des programmes pour les 3 à 6 ans sur des horaires très larges, en effet, elle diffusera de 6h à 22h tous les jours et jusqu’à minuit les 24 et 31 décembre. Et elle sera entièrement gratuite.
La chaîne sera un mélange des programmes des chaînes Lagardère et en particulier de Canal J et Tiji. Ainsi les enfants pourront visionner des programmes divers et variés comme Oggy et les cafards, Titeuf, Tchoupi, My Litte Pony, des épisodes spéciaux de Noël pour Shrek, Kung Fu Panda, Madagascar ou encore Dragons.
Vous pourrez retrouver la chaîne du Père Noël sur le canal 19 pour CANAL, sur le canal 31 chez Orange et sur le canal 158 chez Free.
Bonjour j’ai la Freebox révolution et cette année je n’ai pas la chaîne du père Noël… Pourquoi ??? La chaîne 158 ne fonctionne pas.
Bonjour on ai le 25 novembre est toujours pas la chaînes du père Noël sur freebox. Pourriez vous me dire quand elle sera la ? Svp j’ai téléphone a free et y me dise que se sera décembre mais save pas la date
Bonjour sur free
box il y a rien mit pas nastan
Bonjour angeline la chaîne du père Noël c’est une exclusivité canal ou chez orange ou free ont les chaînes canal sat tu peux avoir cette chaîne or canal sat ça sera pas possible au revoir
Bonjour J aurait voulu savoir la chaîne du père Noël est sur quelle chaîne avec la box la poste mobile merci
Bonjour comme chaque année vers le mois de novembre la chaîne du père Noël dessin animé ect chez canal rien de nouveau
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.