CANAL+ négocierait aussi avec Amazon pour son Prime Video
Alors que nous vous annoncions la probable arrivée de Netflix au sein des offres CANAL+, il semblerait que le groupe à la chaîne cryptée soit également en discussion avec Amazon pour sa plateforme Prime Video.
Amazon est en pleine conquête de l’Europe, après avoir signé avec de multiples opérateurs sur le vieux continent et avec SFR en France qui devient ainsi le premier opérateur à proposer le service de SVOD sur ses décodeurs mais Amazon ne compte pas s’arrêter là pour conquérir la France.
Selon un article de Television Business International, repéré par UniversFreebox, le géant du e-commerce serait en phase de négociations avancées avec CANAL+ pour que ce dernier reprenne la plateforme sur ses décodeurs.
Cela serait en phase avec la volonté de Maxime Saada, le président du directoire du groupe CANAL+, d’intégrer dans ses offres différentes plateformes en OTT. Il semblerait donc que le groupe audiovisuel finisse par intégrer les deux plus gros acteurs du moment.
Si les deux plateformes sont ajoutées à CANAL+, le groupe audiovisuel, pourrait se targuer d’offrir un accès le plus large possible aux films, séries et sports avec RMC Sport, OCS ou encore CANAL+ Séries, sa plateforme maison.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.