Promo Bouygues
Commentaires (3)
Patrick Logistique Orange 21 mars 2020 à 12:21

Remercions bien Tf1 et M6 , d’avoir déposer plainte au CSA contre Canal+ , pour la gratuité de ces chaines pendant le confinement..Meme en periode de cette saloperie de virus, ces deux chaines commerciales restent dans leurs hypocrisies et égoïsmes , en pensant qu’à leurs propres intérêts financiers !!! On devraient tous boycotter ces deux chaines !!!!

JJ91 23 mars 2020 à 10:10

Je suis bien entendu d’accord avec vous M. Patrick Mais cette attitude est compréhensible dans la mesure où ces chaînes n’ont rien à offrir de plus contrairement à Orange qui a ouvert OCS ou bien dans un autre domaine FREE qui offre 1Go aux abonnés 0 et 2€ en Mobile au lieu des 50 Mo contractuels. Pour moi c’était au CSA de ne pas tomber dans la combine et faire valoir sa puissance en insistant sur la période exceptionnelle que nous traversons. C’est vrai aussi que ce même CSA pour des raisons de partage du gâteau publicitaire n’a pas autorisé en son temps à M6 la mise sur la TNT de sa chaîne Paris Première. Le CSA ne pouvait faire à M6 deux refus.

Ercole 24 mars 2020 à 17:39

Certes TF1 et M6 ont défendu leurs propres intérêts, mais il ne faudrait pas oublier les producteurs de cinéma qui (eux) ont demandé que la mise en clair des chaînes de canal soit interdites pour non respect de la chronologie de diffusion des films. Pour ma part si j’avais pu enregistrer les « rebelles » et les « paillettes » hier soir, je ne serai pas allé les voir en salle. Patrick ton courroux est un peu exagéré car finalement les vrais perdants n’auraient été ni TF1 ni M6.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page