ACTU
tv
Le 3 décembre 2020 à 17:00 par Geoffrey Thomassin
CANAL+ : Une nouvelle mise à jour pour le dernier décodeur
CANAL+ vient de lancer une nouvelle mise à jour pour le décodeur CANAL+. Le déploiement commence ce 3 décembre et se déroulera sur ces prochaines semaines.
La mise à jour MW32.7.29.1 / WEBAPP 4.110.5 apporte plusieurs corrections et améliorations au dernier décodeur de CANAL+.
Parmi les corrections, vous pouvez retrouver :
- Correction du message « TV non compatible » lors de la sortie de veille. Cette erreur nécessitait de débrancher et de rebrancher le câble HDMI
- Correction de l’affichage des vignettes des contenus téléchargés depuis le Live. Certaines vidéos possédaient une vignette noire
- Correction de l’affichage de l’ensemble des téléchargements dans le portail MES VIDEOS
- Résolution de l’impossibilité d’effectuer un enregistrement après deux appuis consécutifs sur la touche REC sur la vignette d’un programme à venir
- Résolution du message d’erreur à la lecture des contenus CANAL VOD. Parfois, un message d’erreur pouvait s’afficher lors de la lecture d’un contenu
Pour les améliorations, les équipes de CANAL+ ont apporté :
- Amélioration de l’interopérabilité HDMI pour certains téléviseurs ou amplis. Il fallait redémarrer le décodeur lors de la sortie de veille avec certains matériels
- Affichage de la date d’enregistrement sur la fiche info du live
- Les bandes annonces CANAL VOD sont en streaming dorénavant et non plus en téléchargement
- La touche Favoris fonctionne désormais dans le portail CANAL VOD
Pour vérifier quelle est la version de votre décodeur, vous devez vous rendre directement sur la chaîne 911.
J’ai perdu tous mes enregistrements stockés avant la mise à jour). Je ne peux plus regarder une autre chaîne pendant l’enregistrement et je ne retrouve plus mon enregistrement quand il est terminé
Bonjour
Chaîne VOYAGE supprimée au 31/12. Pourquoi ?
Les chaînes documentaires sont la raison de notre abonnement à CANAL
Si vous les éliminez une à une, aucune raison de continuer l’abonnement
Bonjour et pour le cubs qui est planté depuis cet mise à jour on fait quoi ?
A quand une mise a jour pour le mini décodeur, car impossible de regarder Netflix et Disney +,pourtant celui-ci est rattaché au principal.
Merci si vous avez des informations sur ce sujet
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.