Molotov Kids & Teens, une plateforme de SVoD pour les 3-14 ans
Molotov ne cesse d’innover depuis quelques semaines. La plateforme de télévision en OTT vient de lancer Molotov Kids & Teens, de la SVOD à destination des 3-14 ans.
Plusieurs ajouts ont été faits récemment sur Molotov. L’application de télévision en OTT (over the top) a en effet accueilli plusieurs nouveautés.
Après Mango, de la VOD financée par la publicité, l’arrivée de Starzplay et la disponibilité sur les Echo Show d’Amazon, Molotov voit arriver Molotov Kids & Teens.
Derrière ce nom se cache de la SVoD, vidéo à la demande par abonnement, à destination des enfants et adolescents de 3 à 14 ans qui peuvent retrouver des dessins animés, des mangas, des films, des séries ou encore des émissions ludo-éducatives.
Pour sa plateforme jeunesse, Molotov utilise les programmes de six premiers partenaires : Duck TV, TV Pitchou, Boing, Boomerang, Toonami et Mangas.
Mais la liste n’est pas fixe et elle va s’enrichir rapidement des contenus de Toonami Max, Boomerang Max et Boing Max et des discussions sont en cours avec d’autres éditeurs d’après Molotov.
L’offre est proposée à 4,99 euros par mois sans engagement. Pour le lancement et jusqu’au 18 janvier, les trois premiers mois sont facturés 2,99 euros.
Pour Grégory Samak, Directeur général de Molotov :
« Molotov Kids & Teens est l’offre enfants / ados la plus accessible du marché et l’une des plus complètes. Elle permet de retrouver le meilleur des chaînes enfants, de (re)-découvrir les plus grands héros des dessins animés du moment, et des programmes à la demande de très grande qualité sans publicité. Molotov Kids & Teens n’a pas fini de grandir et va s’enrichir progressivement au fil des prochaines semaines. Enfin, contrairement à la plupart des bouquets « enfants » classiques disponibles sur les box, notre offre kids & Teens est d’emblée accessible sur tous les écrans de la famille ».
Pour rappel, Molotov a également sorti au printemps dernier une autre offre pour la jeunesse. Intitulée « Molotov pour l’école », qui regroupe en son sein les différents programmes éducatifs à voir sur la plateforme, dans les options payantes ou gratuitement.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.