RED Fibre Niël
Commentaires (3)
nul 10 juin 2010 à 14:53

c’est de la merde, quand est-ce qu’on aura réellement des offres internet honnêtes et non des arnaques comme ils le proposent sur l’ile!!!! Orange bouffe tout le marché en empêchant la concurrence et nous fait débourser des fortunes pour avoir un minable 512 k 3 GO de téléchargement (Oo, que fait-on avec 3 go de nos jours où les pages internet sont de plus en plus fournis et augmentent de taille) arrêter d’abuser sur les Réunionnais!!!!!!!!!!!!

orange c de la merde 18 juin 2010 à 12:47

Orange c’est de la pure arnaque , les suicides ne m’étonnent pas chez eux ( ou France Télécom c’est la même merde ) , j’appelle au boy-cott de cette société peu évolutive et très onéreuse , qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches et prennent les réunionnais pour des vaches à lait ! Ils nous prennent pour des imbéciles ces cons vous n’avez pas encore compris ça ? Ils ont essayé de s’imposer en France en retardant au maximum l’arrivée du haut débit et du dégroupage , maintenant qu’ils ont assez fait chier les métropolitains en les retardant un maximum , ils se sont dit , tiens , la Réunion , y’a que des imbéciles là-bas on vas faire pareil , et voilà on avance pas ou peu à cause de cette chose . Ils font des procès aux sociétés qui veulent sortir la Réunion de ce cauchemar , mais ils s’en foutent de nous .
Moi , Orange , je vous la met profond !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page