RED by SFR
Commentaires (6)
Rico El Gringo 76 9 juillet 2009 à 23:20

Bah voila!! L’histoire de ce fameux « fusil qui change d’épaule » est tt simplement condensé ci dessus!!!! Par contre:
…“En limitant la durée des exclusivités et en recommandant le recours à terme à l’auto-distribution, »… »l’avis va nous conduire à adapter le modèle économique de nos services de contenus » Ds quel sens il faut le prendre???

Actarus26 10 juillet 2009 à 10:37

Ben les contrats d’exclu seront plus courts et très vite, Orange Sport (voir les chaines ciné d’orange) vont devoir être dispos sur toutes les plateformes ADSL et SAT…

wanadoo75 10 juillet 2009 à 11:08

Et inversement les chaines de canal pourront être distribué a l’unité ou pas ?
Les exclu de canal vont aussi tomber

Esteban 10 juillet 2009 à 12:20

Mais rapellez vous aussi que Orange peut très bien diffuser son bouquet par satellite, genre faire un pseudo-canalsat ce qui ne les obligerai pas à diffuser OrangeSport et OCS chez les autres FAI…

Ce que le rapport critique le plus, c’est l’obligation d’être chez Orange pour avoir OCS et OS

Actarus26 10 juillet 2009 à 19:20

tout a fait wanadoo 75

ific 12 juillet 2009 à 2:56

C’est dommage qu’Orange a cédé face à la concurrence. Je crains maintenant une baisse de la qualité des programmes d’OCS et d’OS à cause de la loi de l’audimat. En étant indépendant FT pouvait choisir des programmes originaux, maintenant ils devront choisir dans les mêmes catalogues que les autres chaînes de télé. Nous les connaissons tous par coeur et donc il deviendra complètement inutile d’avoir une offre spécifique à notre opérateur favori puisqu’il n’aura plus que des rediffusions sur son bouquet. J’espère qu’Orange ne se laissera pas faire et qu’ils seront garder leur ligne éditoriale.

Je ne souhaite pas un transfert sur le satellite, car les abonnés ADSL seront lésés et risquent de quitter Orange par dépit. la disparition des exclusivités Canalsat, je n’y crois pas car de toute façon il faudra négocier les droits de diffusion qui sont très élévés… et Orange ne pourra pas y faire face sans le soutien d’un réseau important d’abonnés.

Enfin, je pense que Bis Télévision devrait être accesible en option depuis le décodeur Orange afin d’éviter une multiplication des abonnements. Ils ont réussi à convaincre Canalsat, alors pourquoi pas AB et le groupe TF1…

Bonne nuit,

IFIC

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page