France Telecom intéressé par la régie publicitaire de France Télévisions
Après le rachat de la société Unanimis (voir notre article), le groupe France Telecom serait fortement intéressé par la régie publicitaire de France Télévisions.
Selon un document révélé par le syndicat CFE-CGC-Unsa de France Telecom, l’opérateur s’est porté acquéreur d’une part comprise entre 30 et 40 % de la régie publicitaire du groupe de télévisions publiques. Ce dernier a en effet reconnu avoir lancé une consultation pour ouvrir le capital de sa filiale, dont une large partie des effectifs risque de se retrouver au chômage technique lorsque la publicité sera interdite sur les antennes du groupe.
France Telecom figurerait ainsi parmi une liste de sociétés intéressées qui devraient participer à un second tour de négociations. Selon le jurnal « Stratégies« , Lagardère, Alain Weill, Fabrice Larue, Stéphane Courbit, Télévista et Le Figaro Médias en feraient partie.
Source : Journal Du Net
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.