Prime Video commence à diffuser les James Bond dans certains pays
Avec le rachat de la mythique MGM par Amazon, on pouvait s’attendre à voir débarquer les films du studio sur Prime Video. C’est déjà le cas puisque la plateforme va diffuser les James Bond, mais cela ne devrait pas concerner la France pour le moment.
Il y a peu, Amazon a bouclé le rachat de la Metro Goldwym Mayer (MGM) pour 8,45 milliards de dollars (7,6 milliards d’euros) et l’entreprise souhaite utiliser au plus vite les atouts de ce nouveau catalogue. Il faut dire que le studio centenaire possède un très grand nombre de titres avec des films phares, ce qui pourrait permettre à la plateforme de vidéos à la demande par abonnement d’Amazon de connaître un regain d’abonnés.
James Bond avant tout
Après avoir annoncé un jeu TV basé sur l’univers de James Bond, Amazon va intégrer les films du plus célèbre espion au catalogue de Prime Video, selon Advanced Television. Les James Bond seront ainsi disponibles dès le 15 avril prochain sur la plateforme du géant du commerce en ligne mais pour une période limitée, cependant Amazon n’a pas indiqué de date de fin.
Cela concerne tous les titres de la collection, soit 25 au total, en incluant le tout dernier « Mourir peut attendre » qui est sorti au cinéma l’an dernier. Mais malheureusement la France ne devrait pas faire partie de cette aventure, du moins pour le moment.
Pour rappel, tous les James Bond sont disponibles en ce moment sur CANAL+, en incluant le dernier opus. Toutefois, ils disparaîtront du catalogue de la chaîne cryptée entre le 31 mai et le 31 juin selon les films, ils pourraient dès lors rejoindre Prime Video en France mais cette fois, sans « Mourir peut attendre » qui ne pourra pas être diffusé sur une telle plateforme avant 17 mois après sa sortie en salle.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.